Clavier inactif et souris bloqué

Résolu/Fermé
derf06 - 2 mai 2005 à 20:45
 christelle - 30 janv. 2008 à 13:38
bonjour tt l'monde ,
sur un pc sous win xp sp 2 famille ,au demarage le clavier clignotte une fois puis s'eteind impossible d'aller sur le bios le clavier est inactif , j'arrive sur la page des utilisateurs et le pointeur de la souris est figé impossible de faire quoi que se soit avec elle et mon clavier , j'ai essayer de passer avec une souris en usb , mais pareil bloquer au demarrage j'ai pas tester un autre clavier ,
je pense pas a une panne materiel , mais peut etre ai je tord !!! =)
si vous avez une idée , je vous en remerçie
A voir également:

12 réponses

la touche suppr
1
Whiplash Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 3
27 janv. 2008 à 10:30
J'ai eu ce genre de problème un jour, mes périphériques ne répondait plus. Cela avait commencé par ma souris... puis ma connexion internet ...

Ce problème venait en faite d'un problème d'alimentation du pc -> réparateur =)
1
un ptit UP
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2005 à 22:04
salut,

quelle touche d'acces à ton BIOS, la touche Suppr ou autre ?


le druide sans la potion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2005 à 22:16
débranche la nappe du disque dur et démarre ton poste pour voir si tu a acces au BIOS.


si oui ça sent le virus ...

le druide sans la potion.
0
je lance le pc nappe debranché ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2005 à 22:40
oui ! sans la nappe sur le disque dur.


le druide sans la potion.
0
ok vais essayer , et si y a acces ta parler de virus ! :/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
2 mai 2005 à 22:49
oui ! si tu as acces au bios sans le disque dur brancher c'est bien un problèe venant du média " le disque dur"
le druide sans la potion.
0
blanc-bec20 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 10
2 mai 2005 à 23:06
Ca ne peut pas venir du hdd puisqu'il n'a pas accès au clavier. Au démarrage, c'est le bios qui gère les périphériques d'entrée.
Esaie de démarrer sans mettre de souris, juste un clavier non usb (en PS/2) Soit tu entres dans le bios et alors autre démarche à poursuivre. Si tu n'entres pas dans le bios, ca sent le virus de bios (eh oui ca existe)
0
Salut tout l'monde, jai aussi un probleme : a l'ouverture de session, mon clavier n'a plus montré signe de vie, d'ailleurs je suis obligé d'utiliser le clavier visuel -_-
il n'est pas nn plus détecté dans les periphériques, help plz! ^^
0
bonjour, je narrive tjrs pas a comprendre ce probleme,lors du l'installation de win xp tout ce passe bien mais au moment de choisir ,soit reparer ou installer etc.. c est a dire dans la premiere etape, le clavier devient inactif aucune possibilte de continuer l inatallation ,j ai change de cd de win xp ca n a rien donne ,le bios pas de probleme ,je ne sais pas d'ou ca vient, merci pour ceux qui peuvent m aider a trouver la solution .
0
bonjour voila j'ai un pc acer 3694, et je n'arrive plus a cliker sr la surface noir , en revanche le reste du clavier fonctionne tres bien. quelqu'un pourrait il m'aider?
0