Kde 32bit====>64bit!!

Fermé
iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 oct. 2009 à 22:10
 Manu - 25 oct. 2009 à 07:26
Bonjour,

j'ai dans l'après midi, installer (encore) Kde mais en y réfléchissant j'me dit que j'aurai peut etre du installé une version 64bit.

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de passer son Kde de 32bit en 64 bit sans avoir besoin de le reinstaller?

J'demande juste parce que j'ai un peu la flemme de me retaper l'instalation donc....et aussi pour éveillé ma curiosité.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

mais en y réfléchissant j'me dit que j'aurai peut etre du installé une version 64bit.
Il n'y a que vous qui puissiez répondre à cette question, vous ne donnez pas vos raisons.

Ou bien vous êtes satisfait de cette installation, et il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit.
Ou bien il y a un problème, et il faut dire lequel pour qu'on puisse vous conseiller.

j'ai un peu la flemme de me retaper l'instalation donc....et aussi pour éveillé ma curiosité

Si vous deviez passer en 64 bits, ou si vous êtes curieux, il vous faudra surmonter votre flemme et réinstaller.

Manu
0