Probleme d activation de systeme psp

Fermé
CaRtMaN... - 24 oct. 2009 à 16:27
 anto17 - 27 déc. 2011 à 11:28
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma psp.
un ami ma mis la savegarde du jeu monster hunter 3 sur ma carte memoir et quand je vais dans, jeux carte memoir le jeux aparret, je me met dessu je veut le demarer mais il me dit mots pour mots:"Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système. (8010850F)

Pouvez vous m aider au plus vite svp
merci d avence

12 réponses

KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
24 oct. 2009 à 16:29
Salut,
sous l'onglet PlayStation Network du menu, tu devrais trouver les options de gestion du compte dont une pour activer ton système PSP.
28
sa marche pas
0
ou c est option de gestion
0
C'est bon j'ai trouvé :)

Pascal t'as rien compris, tes parents sont pas obligés d'avoir un compte psp tu peux en créér un toi même, c'est ce que j'ai fait mais sa a pas marché, l'erreur n'étant pas là.

En fait c'est mon oncle qui a acheté des jeux avec son compte network, il les a transféré sur une carte mémoire et me l'a refilée. Quand j'ai voulu essayer les jeux j'avais cette erreur (8010850F).
Après plysieurs recherches sur le net, j'ai réalisé que c'était un problème de compte network, j'en ai donc créé un mais ça n'a pas marché. Ma psp n'ayant pas la wifi j'ai essayeé les jeux sur une psp avec wifi et la une autre erreur apparait : ce contenu n'est pas eccessible depuis votre compte. C'est là que j'ai compris, il fallait que j'active ma psp via le compte de mon oncle car c'est avec SON compte qu'il a téléchargé les jeux. Il a donc branché ma psp sur son compte et l'a activée et sa marche enfin :D
11
ok merci beaucoup javais le meme problème merci pour ta réponse @+
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
24 oct. 2009 à 16:52
Essaie de créer un compte içi
4
mo g la PSPGo et je ne plus jouer a auqun jeux il me dise aussi que lerreur 801085 etc... Reponder moi vite svp et quand jactive y me disent erreur demander moi pour plus de detail
0
merci bcp
0
salut
je n ai pas de compte sur playstation network et je n arrive pas a en faire 1 ( j ai la psp normal pas la psp go)
il me demande l adresse e mail ( je met la mienne) le mot de passe (j en choisi un je le met) mais cela ne marche pas aider moi svp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai installé de nouveaux jeux et la même erreur s'affiche. S'il faut faire qqchose en wifi j'ai un autre problème: l'interrupteur wlan ne marche pas :(
J'ai une psp FAT version 6.10. Si vous avez une solution....
2
ho gars connécte ta psp a internet et tu cherche sur internet je sai pa si ta un document psp sur ton ordi ba si t'en a 1 ba va sur se doc et sup quelque donné parseke sa ve dir t'en a tro des sauvg.
0
moi ken je veux me connecter sur playsation network une erreur de connexion est survenue , comment sa se fait ?
2
c de la merde tous sa ton site il crain j'ai été desus fo que les parent ont un compte
et si les parent joue pas a la psp c dans la merde
1
Moi j'ai un autre problème... Je ne peux pas me connecter, on me dit que mes données de connexion (adresse mail et mot de passe) sont erronées. Pourtant, je me connecte avec ces informations sans problèmes, à ma boîte mail par exemple... J'ai créé mon compte PSN il y a trop longtemps pour m'en souvenir, mais le mot de passe demandé est-il celui de mon adresse mail, ou un autre que j'aurais créé à l'époque? Même l'adresse mail est refusée et pourtant c'est celle qui est enregistrée...
Merci d'avance.
1
bojours
moi j'ai acheter une psp go sur le bon coin avec 5 jeux
depuis j'ai changé de compte et les encien jeux ne marche
si vous pouvez resoudre mon probléme merci de me répondre
merci d'avance
1
jai le meme pb
0
moi ossi
0
MOI IDEM
0