Affichage intempestif dans le coin inférieur

Résolu/Fermé
vrb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 15:52
vrb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 16:12
Bonjour,
Je me trouve devant un problème dont je ne trouve pas la solution.
Sur l'écran d’un PC on reçoit un avertissement comme quoi des virus sont actif (center Security) malgré norton 360,
Norton à première vue a été désactivé, je suis parvenu après plusieurs manipulations à le réactiver.
L’affichage que le Pc est remplis de virus continue à s’afficher et ainsi qu’une demande de payement pour mise à jour et recevoir une clef d’activation pour pouvoir effectuer l’annulation de ces virus.
J’ai trouvé un directory CS (center security) que j’ai supprimé un changeant le nom. Cela n’a pas solutionné le problème.
Le message revient sans arrêt et empêche de travailler et ralenti la machine.
Avez-vous une explication et/où une solution SVP.
Roger

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 15:55
tu as simplement (LOL) chopé un virus.........
Poste plutôt dans le forum virus, tu auras beaucoup plus de chance et de gens pointus sur le sujet
0
vrb Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 16:12
Bonjour
Merci du conseil je poste dans le Forum virus.
Roger
0