[Outlook Express] Serveur de messagerie

Résolu/Fermé
Newb_since_1989 - 2 mai 2005 à 00:31
 airblender_2 - 14 août 2011 à 23:04
Bonjour, quand je veux envoyer un message avec Outlook Express le message ne s'envoie pas, reste dans la boîte d'envoie et le message suivant apparait:

"La tâche «POP3-Envoi» a signalé une erreur (0x800CC0D) : Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifiez les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte.»
A voir également:

16 réponses

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
2 mai 2005 à 02:53
le serveur pop et mal configuré quel est ton fournisseur ?
43
proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
5 mai 2005 à 07:13
Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6

Dans le champ Courrier entrant (POP3) : entrez pop.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Courrier sortant (SMTP) : entrez relais.videotron.ca en minuscules et sans accent.

Dans le champ Nom de compte : entrez votre code d'utilisateur en minuscules (ex: vlxxxxxx).

Dans le champ Mot de passe : vous pouvez entrer votre mot de passe en minuscules et sans accent.

Cliquez sur l'onglet Connexion pour d'autres paramètres ou sur OK pour enregistrer et quitter.
23
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de levassor.jean-michel@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [SYS/TEMP] Service Temporarily Unavailable', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

=> voici le message d'outlook express. On me redemande mon mot de passe ce que je fais. mais cela ne fonctionne pas. J'ai vérifié ce que je tapais plusieurs fois. J'ai fait les manip préconisées sur ce forum.

Une petite aide svp
18
Mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi . Que faire ?
0
Je ne peux plus envouer et recevoir de messages, mon mot de passe m'est une deuxième fois puis refusé;
la connexion aves mon serveur ne se fait plus, que faire ?
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu cliques sur le lien que je t'ai mis et tu as toutes les explicatrions
9
Newb_since_1989
5 mai 2005 à 04:07
Humm c'est videotron mon fournisseur mais est-ce que quelqu'un pourrais m,expliquer comment bien configurer mon serveur POP svp?
7
je ne peut recevoir de message dans mon courrier electrique
0
Newb_since_1989
7 mai 2005 à 23:41
Quand tu dis Aide technique / Courrier électronique
Installation et configuration / Outlook Express 6


C'est où "aide technique" ??
5
j'ai un message bloquand dans outlook express, quand je veux supprimer, ça me dit "outlook ne répond pas" et j'ai un sablier mais rien ne se passe, que puis-je faire ?
4
Meeeeerci PROF611!!!! J'ai finalement réussi à installer mon Outlook!! :)
3
salut jé un problèm comme vous chak foi ke j'envoie un message ils m'envoi "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'chuicool.celibe@hotmail.fr'. Objet 'merci ', Compte : 'pop.videotron.ca', Serveur : 'relais.videotron.ca', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 Relaying not allowed: chuicool.celibe@hotmail.fr', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 " s'il fous plé aidez moi
2
je voudret allee a mon couril pour mais maissage,comment faire merci
1
Newb_since_1989
3 mai 2005 à 03:16
Videotron, mais je crois ne pas très bien comprendre le problème de configuration.
0
Bonjour à tous.
J'ai un problème similaire à Newb_since_1989.
Depuis le départ (il y a 3 ans à Outlook express n'a pas été configuré correctement.
Malgré mes divers essais, je reste bloquée.
Je pensais repartir à zéro mais c'est la même chose.
Mon fournisseur est skynet.be

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

PS Je suis nulle en informatique. Alors, soyez gentils : allez-y doucement.
0
proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
5 mai 2005 à 20:15
0
Bonjour, moi aussi j'ai exactement le même problème que le message du début sur outlook 2007. Si quelqu'un a une solution mille merci d'avance.
0
airblender_2
14 août 2011 à 23:04
Bonjour ! :)
Le problème, pour moi, c'est que j'arrive à envoyer un mail avec Windows Live Mail, mais à chaque fois, il m'est envoyé un message.
C'est le suivant :

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed."
0