Ecouter à travers les murs ... ça marche? [Fermé]

- - Dernière réponse :  KFE - 4 déc. 2016 à 22:29
Bonjour,

J'ai trouvé un objet qui est supposé écouter à travers les murs ... Quelqu'un a-t-il essayé et la qualité du son est-elle vraiment aussi bonne que ce qu'ils disent?

http://www.gadgets-electroniques.com/Appareil-d-ecoute-pour-espion-cblaaajsa.asp

Merci!

Brian
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
29
Merci
Essaye avec un verre ou un gobelet ça sera autant efficace

Dire « Merci » 29

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
J'étais sûr que qq'un me dirait ça :-).

Un gobelet c'est bien mais sûrement moins efficace en terme de qualité et d'intensité du son et puis j'ai pas encore vu un gobelet sur lequel on peut brancher un casque et un magnétophone :-).
Messages postés
3919
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
672
7
Merci
impossible.... l'algorythme subsequant d'elaboration intra auditive, empeche tout volume ascendant compris entre 096 et 1,11. db de receuillir toute infra base a partir de support a ondes electromagnetiques.
4
Merci
Bon, mais sérieusement?
3
Merci
oh joli
2
Merci
"Mort de rire"

Gadget Définition:

Gadget objet souvent ingénieux, mais presque toujours inutile sur le long terme.
Encore un gadget qui va finir à la poubelle!
2
Merci
Non je pense plutôt que c'est du à une hypersensibilité intrasolaire causée par les surplus de vibrations de l'air avec une densité thermique élevée ainsi qu'un taux d'humidité trop élevé...
Messages postés
3919
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
672
1
Merci
serieusement, il en resulte une degeneresence procoauditve basée sur la reception intra vibratoire, parasitée par les ambiphonies rurales