Bloquer un appel sortant

Fermé
Carugo - 22 oct. 2009 à 23:13
 ano - 19 oct. 2011 à 05:10
Bonjour à tous,

J'aimerais un renseignement. Je voudrais savoir s'il est techniquement possible de bloquer un numéro de téléphone ?
Mais pas dans le sens habituel ^^ Ce que je voudrais savoir, c'est s'il est possible de "s'auto censurer", de façon à ce qu'on ne puisse plus appeler un certain numéro, même si on le veut.

En fait, c'est parce qu'une amie à moi est en pleine déprime. Son ex (et père de son enfant), se comporte comme une ordure avec elle, mais elle arrive pas à l'oublier. Et dès qu'elle se sent pas bien elle l'appelle, ce qui empire la situation vu son comportement.

Donc j'voudrais savoir s'il était possible d'empêcher techniquement qu'elle puisse le rappeler dans les moments où elle "faiblit" (bien sûr avec son accord au départ ^^) ?

Merci pour vos renseignements !

3 réponses

Up s'il vous plaît
0
a l'aide des sercices étoiles de Bell Canada, non seulement on peut bloquer des numéros entrants mais aussi sortants moyennant un frais de $5 par mois pour certains services ... pour bloquer les appels entrants *60 et pour les appels sortants je crois que c'est *61 mais je ne me rappelle plus car mon chum me disait que ce ne serait pas nécessaire, mais après avoir fait une plainte contre le chum de ma fille, il m'a demandé de le faire, alors il faut que je le trouve de nouveau !!!!! comme quoi l'intuition d'une mère ne trompe pas !!!!
0