RESILIATION CHEZ FREE

Fermé
TITI59 - 1 mai 2005 à 17:56
 M@thew - 26 janv. 2010 à 07:22
bonjour, j'ai envoyer ma lettre de resiliation chez free en recommander avec AR ainsi que ma free box en Colissimo recommander et depuis je n'ai tjrs pas de news et j 'ai tjrs le bas de bits quelqu un peu t il me dire a quoi dois je m attendre? merci
A voir également:

65 réponses

Merci pour ta reponse .Oui j ai plus de trois ans chez eux mais entre temps la free boxe c est modernisée donc je l ai changé alors c est la date du renouvelemnt qui compte?? ou la date de la premiere mise en ligne ??
0
c'est la date de ton nouveau renouvellement qui compte donc si ça fait pas 3 ans tu es obligée d'attendre pour les quitter ou payer
0
merci beaucoup je me sens soulager mon nouvelle operateur s engage a me rembourser jusqu a 90 euros ..
bonne continnuation a toi et encore merci
0
c'est qui ton nouveau opérateur moi je suis partie chez orange et on moins on a un dialogue avec eux c'est pas comme chez free
0
moi j ai pris la bbox de chez bouygues c est plus avantageux point de vu tarif et beaucoup de coupure chez free et les gens de la plate forme pas sympa pour un sous !!!!
0
charman245 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 1
20 oct. 2009 à 08:48
C'est un problem!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici le début de ma petite bataille avec FREE.

Je suis dans une zone qui vient d'être dégroupé par FREE.
Cela fais 6 ans que j'étais chez eux sans aucun soucis et je les appelent donc pour connaitre le cout du dégroupage et de la nouvelle freebox+decodeur.

Compte tenu de mon ancienneté, on me dis que c'est gratuit pour la ligne mais qu'il faut que je débourse 96 euros pour le renouvellement du matériel.

Je leur dis que depuis le temps que je suis chez eux, ils pourraient faire un geste. NA DA.

SFR venant de dégroupé ma zone, je vais à l'agence, (cela fait plaisir de voir quelqu'un en face) et pour le même prix (même moins cher) donc je prend le pack complet chez eux.

Je suis donc les préconisations du site et j'envoi la box et la lettre en recommandé le 18/12/09.
Il recoivent le tout le 22/12/09 à 09h56 précise et le colis est conforme.

En janvier, comme tout le monde, prélèvement automatique, là je vois le coup venir, je laisse celui là mais je fait opposition pour tout le reste.

Je les appelent et comme prévu, ils ont pas de trace et me demandent le traking de la poste + la preuve de dépot de mon envoi et me signale de rappeler 1 heure après l'envoi du FAX.

Je fais donc ce qui m'ai demander et rappele une heure après et la personne me dis qu'il fallait rappeler 2 heures après parce que c'était pas à jour sur leur FAX.

Je rappele donc 3 heures plus tard pour être sur du coup.

Et là, il font style de chercher malgrès que je leur indique le numéro de téléphone du fax et l'heure d'envoi.

Il trouve mon fax et me dise qu'il est illisible.

Je renvoi le fax et je les rappelent, cette fois il manque le tampon de la poste pour prouvé que le tracking est bien fait par la poste (en gros j'aurai falscifier le tracking) et en plus il arrive pas à lire le tampon de la poste se trouvant sur la preuve de dépot du colis.

Je signale qu'il le font exprès de donner les informations au compte goutte et de faire tout pour nous emmerder. Pas de réponse, faut les tampons.

Demain je vais encore me taper un fax à trois euros et 1 appel et après je laisse tomber et j'attend l'huissier de pied ferme et contacte UFC et la direction de Fraudes.

Ca va bien les conneries.

FUTUR CLIENT FREE FUYEZZZZZZ !!!
0
si tu as reçu l'accusé de réception free ne peut pas dire qu'ils n'ont rien reçu, as tu bien envoyé la lettre de résiliation dans le colis moi c'est ce que j'ai fait et je n'ai eu aucun problème j'ai fait stopper le prélèvement et j'ai envoyé un chèque de la somme que je leur devais quand j'ai reçu leur lettre de rappel
j'ai repris ma ligne auprès d'orange ça fait déjà 6 mois
j'espère que ton problème va se régler
0