Supprimer messagerie orange

Résolu/Fermé
benida Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 22 oct. 2009 à 14:54
benida Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 25 oct. 2009 à 14:59
Bonjour,

Serveur orange - Sous xp pro, j’ai 2 messageries installées :

Thunderbird et bien sûr messagerie orange.

Est-il obligatoire de garder la messagerie orange pour recevoir et envoyer des messages avec thunderbird ?

Cet état de fait me gêne beaucoup car même ayant ouvert mes messages avec thunderbird, j’ai une annonce de message de orange, qui se répètera jusqu’à ce que j’aille sur ce site et ouvre le dit-message. Gêne encore amplifiée du fait que je suis en bas débit…Si je ne le fais pas, s’annoncent : « vous avez 2 …5 … 7 …etc. » nouveaux messages. Je ne m’y retrouve plus.

Peut-être serait-il tout simplement possible de supprimer l’annonce de nouveaux messages sur la messagerie orange ? Je n’y parviens pas. Je leur ai demandé de l’aide par email assistance : réponse : il ne sera pas répondu à votre message !

Merci de votre aide

benida
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
22 oct. 2009 à 17:37
Est-il obligatoire de garder la messagerie orange pour recevoir et envoyer des messages avec thunderbird ?
Non, tu peux réceptionner uniquement tes messages avec Thundebird....


Ton pb doit venir de ton gestionnaire d'orange.....

@+
Pasthou
1
benida Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 10
25 oct. 2009 à 14:59
"Ton pb doit venir de ton gestionnaire d'orange....."

excact

je suis dépannée en paramétrant les boîtes aux lettres de outlook - serveur dont je ne me sers jamais

grand merci

benida
0