Problème d installation de World of Warcraft

Résolu/Fermé
painkiller Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 - 1 mai 2005 à 13:35
 kaleb - 9 sept. 2011 à 16:47
bonjour a tous
j'ai un probleme dans l instalation de "World of Warcraft" je insare le cd et je cemmence l instalation , puis cd 2 et li donne moi ce erreur


[The installer was unable to read the file "I:\Installer Tome 2.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at I:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_40.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)]

aide moi stp
merci d' avance
@++
A voir également:

114 réponses

Bnjour,
J'ai acheté World of Warcraft Classique il y'a un ou 2 mois ( je ne compte meme plus ^^).
Mais le pb c'est que je n'est toujours pas reussi a y jouer =S
Alors voiila,
J'ai acheté le jeu neuf et moi je n'est qu'un seul CD, au debut sa me disait directment qu'un certain fichier n'arrivait pas a s'installé mais a force de recomencé je suis arrivé a 99% de l'installation et il que le fichier:
C/Programmefiles/World of Warcraft.temps n'arrive pas a se renommé en ...World of Warcraft

Si quelqu'un peu m'aider se serai biien parceque moii sa faiit un petit moment que sa s'arrete juste a 99%

Merci d'avance^^
0
moi le probleme ke g c ke je met le cd est il ne se passe rien du tou est sa fai chier alor si kelk1 pouvai maider sa serait simpa^^!!!!!!!
0
Bonjour,
Svp pourriez vous m'aidez je vien d'acheter world of warcraft la 1er installation c'est très bien dérouler mais la 2 eme elle s'installe mais vous trouvé sa normale que sa prend 20h00 ou 19h00


Svp Je vous en supplie répondez moi
0
nachosfo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
14 avril 2009 à 11:42
salu moi je sais ses totalement autre chose mais j ai telecharge la version pour 10 jours et comment je fai pour mettre la clef vu ke jla connais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razooz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
21 mai 2009 à 21:58
Bonjour a tous

Je suis un petit nouveau sur wow et je vais jouer sur un serveur privé. je sais pas comment il faut l'installer, si il faut installer l'original, puis le burning crusade et enfin the wrath of the lich king . Ou alors si il faut tout de suite installer the wrath of the lich king .


Si vous pouviez m'aidez, Merci d'avance.
0
c simple !!!! tou c ke tu fait c comencer le simple ensuite le 2 et le 3 !!!!! ( le 2 c burning crusade )
0
bonjour,je suis un serveur privé wowmania et je ne sais pas comment envoyer se client ???
j'ai telecharger un tous petit truc et il est mis
et placez le dans le répertoire d'installation de World of Warcraft (par défaut: C:\Program Files\World of Warcraft), au même endroit que le fichier "Launcher.exe"

svp aider moi ???
mimoza70@hotmail.fr
0
thomasman56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
6 sept. 2009 à 17:25
bonjour les amis je vais sur un site de serveur de jeu world of warcraft ,je le telegarge et au moment de l'installation l'instalation plante au 4 % pourtant jai windows xp service pack 2 est ce normal repondez moi vite
0
matthisvador Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 20:54
j'ai moi aussi se problème:

Une erreur a été détectée lors de la vérification du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\patch-frFR.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez essayer de relancer la mise à jour. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.


j'avoue que je ne comprend pas, il doit avoir un problème au niveau du téléchargement, la mise a jours doit voir une erreur de plus elle ne d'éclare jamais l'erreur au meme point de chargement : 70%, 40% 71%, 99% xD c'est soulant ...
le pire c'est que moi c'est le même fichier qui me fait planter !! C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\patch-frFR.MPQet en plus, il pèse minime 3go, yes !!! -_-'
ou alors c'est tout simplement l'ordinateur qui fait des siennes :D

i love WINDOB
0
g le mm souci apré g compri que le cédé été sale alor glé nétoiyé et apré tout c arengé
0
jen ai marre !!! sa me plante sur ::::: wrate of the lich king version dessai !!!!!!! marre marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pour enlever sa ? jai window vista !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
comprend rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi jai pas les chiffre qui faut inserer au debut et je lai cracker alor reponder moi
=)
0
moi le cd ne fonctionne pas
fau peutètre mac?
0
moi le cd ne fonctionne pas
fau peutètre mac?
0
moi jai installé les 3 jeux mais je ne sais pas pk je ne pe pas jouer avec les elfes de sang et je ne pe pas choisir chevalier de la mort la jc pas koi !! aidez moi plzzz
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 14
12 mars 2010 à 21:50
google.fr a la reponse
0
oé yen a marre leur jeu ne marche jamais
0
bjr sa mais arivé ossi. c'été mon lecteur......
0
Bonjour a tous jai un problem de World Of Warcraft et si quelqin peux maider je vous remercie. Voici le Message qeu il Mon envoier J'ai le cd jai tout mais ca ne marche pas voila : dabord il y a ecit votre ordinateur ne possede pas la configuration minimale requise puis il y a ecrit RAM insuffisant. puis pendent la instalation a 9%
Voici mon pc : Le programme d'installation n'a pas pu trouver le fichier "C:\Users\Public\Documents\Blizzard Entertainment\World of Warcraft Installer\Installer Tome 3.mpq". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "MPQs-1\Classic common\unconditional\Data#common.MPQ\SPELLS\TEXTURES\Beam_WebGlowWhite.blp", code de l'erreur : 8.) Si ce problème persiste, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Evaluation: 3,3 INdice de performance Windows
Processeur: AMD Atholn(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60 GHz
Mémoir installée (RAM): 1,00 Go(895 Mo utilisable)
Type de Systéme: Systeme d'exploitation 32 bits
style et foncion tactile : La fonctionalite de saisie tactile ou avec un style n'est pas disponible sur cette ecran....jesper qeu vous pouvez maidder pour ca.

Enis.
0
mange dla marde je taiderais pas pour sa espece de creme didiot
0
Sa ma fait la meme chose ton cd doi etre railler ou sale.
0