Problème d installation de World of Warcraft

Résolu/Fermé
painkiller Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 - 1 mai 2005 à 13:35
 kaleb - 9 sept. 2011 à 16:47
bonjour a tous
j'ai un probleme dans l instalation de "World of Warcraft" je insare le cd et je cemmence l instalation , puis cd 2 et li donne moi ce erreur


[The installer was unable to read the file "I:\Installer Tome 2.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at I:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_40.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)]

aide moi stp
merci d' avance
@++
A voir également:

114 réponses

salut tous le monde moi g un gros probleme quand je mai le jeu(car g ke1cd)a 4 % lordi sarrete
aidee moi sil vou plai!!




merci davance:)
0
moi j'ai reussi a linstallé alor que javou le meme probleme je les installé en mode sans echec et sa marche tre bien
0
slt a tous mon probleme est ke j ai acheter world of war craft normal et burning crusade le normal jai reussi a linstaller mai the burning crusade sa marche jusqu au cd2 car sa me met inserer le cd2 je linserre jattend des minute sa marche pas je recommence avant de metre le cd2 japui sur ok et je le met marche pas non plu et kan sa marche pas sa me met worldwarcraft ne repond pas et la ou il y a marquer cd 2 parelle sa me marque ne repon pas
0
Delkarto1156
2 mars 2008 à 16:52
Bonjour tout le monde.

MOi aussi jai le meme probleme mais avec le disc 2 de world of warcraft normal. Le cd 1 marche a merveille mais qd jinsere le cd2... rien de fonctionne et il est ecrit '' ne repond pas ''.
0
j'ai acheté le jeux wow il y'a 1 semmaine et je ne c pa comment obtenir la clé d'authentification aidez moi svp j'ai hate de jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 mars 2008 à 11:55
Bon, pas eu le courage de lire les messages en trop (le probleme des autres), pour repondre au premier message, a quelle vitesse tourne ton lecteur?

Si le probleme persiste, allez sur le site officiel, vous pouvez télécharger le jeu gratuitement si vous vous inscriver pour tester. Ca n' engage a rien, ce qui m ' a evité d' acheter le jeu, juste la clé.
0
je n arrive pas a installler world wracraft

Pour installer world warcraft il faut 3,42Go et moi j ai 3,62Go et sa va pas pourquoi comment faire ???
0
Salut a tous moi g a peu près le mm problème que vous j'arrive au cinquième CD et la erreur 102 sa fait déjà la troisième fois que je réinstalle en mode normale et en mode sans échec mais rien n'y fait, please g vraiment besoin d'aide ... mm cs ne veux plus se lancer ... il me faut du jeu, DU JEU !!!!! ^^
bouzou33@hotmail.fr merci d'avance ! :D
0
monsieur probleme ^^
19 mars 2008 à 15:28
bonjour!g un énorme probleme dans linstalation du logiciel de burning crusade!g tout essayer,suivi toutes les regles a la lettre,rien n'y fait!QUI PEUT M'AIDER?????????????????????? AIDEZ MOI SVP!!!merci!^^
0
"F:\Installer Tome 2.mpq" ne peut pas être ouvert, en raison d'une erreur 102. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard
Sa me met sa quand j'installe le jeu jen peu plus je le refet 10 foi ya rien ki marche jsui o bout aider moi svp
0
moi j'ai un probleme je vient d'acheter wow batelchest et a 98 % de l'instalation il me dit ereur de l'instalation et qu'il ne peut pas renomer un fichierr:C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\frFR.temp\Interface". (ConflictManager::ResolveConflicts/1) comme si il existait deja. mais j'avai aussi téléchargé le version d'essai de wow du coup il reste peut etre un fichier temp mais je ne le trouve pas et je ne l'arrive a le supprimer.
0
Bonjour a tous :) n'ayant plus de temps sur mon compte de Wow j'ai décidé de voir comment un serveur privé marche , j'ai téléchargé un 'Launcher" et Maintenant je ne peu plus jouer a wow normal :/ quand je met le nom de compte et mot de passe un message me dit qu'un fichier est converti ou empêche le jeu de fonctionner :(
Si quelqun a une réponse merci bien :)
0
tu dois faire un dossier toi meme
il doit sapeller WOWCDS et tu mais tout tes fichiers de world of warcraft dans le nouveau dossiers (WOWCDS)
et tu instal
0
slt.
g télécharger la version d'essai de wow mais je ne comprends pa pourkoi il prend bocou de temps a installer. c marquer(environ 50h) et on me dit aussi que mon ordi est protégé par un pare-feu comment fair?
svp aidé moi!
0
alex-ouille-x3-xD
30 avril 2008 à 19:19
erfff moi a 55% (Terrain...) sa télécharge plus . :(
0
bonjour jai un probléme avec une mise a jour de world of warcraft shiva ja marive pas a trouver le patch v2 3 0 7561 francais si quelqun la et pouré me lanvoyer a gitandu-13@hotmail.fr sa seré jantil(le) de sa par
0
envoi moi ta clé
j ai lejeu
mon pere est ingenieur en informatique et je te rapel
quand jé trouvé
envoi ta cle a cette adresse^prince.YAN10@hotmail.fr
0
Tu veu la clé de Burning Crusade ou de Wow basique ?
Rajoute moi ssur msn : Kamenber@hotmail.com merci :)
0
Bonjour a tous,

j'ai quelque peti probleme pour installer wow

je lance linstallation du jeu et lorsque linstallation touche a sa fin g se message qui apparait :

Impossible de modifier le nom du fichier "C:\World of Warcraft.temp" en C:\World of Warcraft"

A cose de sa je ne peut pa l'installer

Je vous remercie d'avance de vos réponses bye bye ^^
0
Salut j'ai un probléme de wow ?
[1 on doit installer wow normal et direct aprés burning ?
[2 sur certain serv pour les rejoindres il faut écrire un compte et mot de passe bidon je fais sa et les mises a jour ce lance pas
[3Quand j'installe que wow normal j'ai pas le launcher . et mon frére lancé le launcher pour avoir les mises
[4 si j'installe wow et wowbc j'ai le launcher mais je le lance et aucune mises a jour
Vla BYE BYE !
Pour m'aider sans flood si vous voulais mon adresse alexis-496@hotmail.fr
0
Arrêter d'expliquez vos problème en SMS et de balancer vos MSN. Y'a les MP.
Arrêter aussi de dire "moi osi g le mém pb édé moi". Créez une autre discution --"
Pour ma part j'ai le même problème, WoW ne marche pas à l'installation finale.

Essayez d'installer le pack 1 ou un truc du genre ...
0
bonjour moi j'ai installé le jeu par internet et j'aimeraiqu'on maide parceque à 98% un fenétre s'affiche et il y a écrit : impossible de modifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of warcraft.temp" en "C:\program Files\World of Warcraft". (ConflictManager::ResolveConflicts/1) svp aidez moi en voyez moi un message à alexandrefedotov@hotmail . fr svpsvpsvp
0
tahitistuch
12 juin 2008 à 09:28
moi g un diske dur de 71 go je né pa u de probl dinstalation.. g un dell ac une rame de 1go essayé de tt supr. le doss de wow et ensuite réinstalé, sinon alé voir le ga ki vs la vendu et d'mandé lui pk..
0
bonjour a tous
j'ai un probleme dans l instalation de "World of Warcraft" je insare le cd et je cemmence l instalation , puis cd 2 et li donne moi ce erreur


[The installer was unable to read the file "I:\Installer Tome 2.mpq". This error may be caused by problems with the media or drive at I:\--for example, a scratched or dirty CD-ROM/DVD-ROM, hard drive corruption, or a networking problem while downloading the installer. (The data being read was "Repack-MPQ\Data#terrain.MPQ\World\Maps\Azeroth\Azeroth_35_40.adt", and the error code was 38.) If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support. (MPQFile::Read)]

aide moi stp
merci d' avance
0