Créer un fichier .bat

Résolu/Fermé
D4viid Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 22:10
D4viid Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 22 oct. 2009 à 21:08
Bonjour,

J' essaye de créer un fichier .bat qui au démarrage de l' ordinateur se lance et qui a pour but de transcrire ce que les utilisateurs sur la session on écrit genre dans " google, etc ... "( créer et écrire dans un fichier texte sur le disque dur )
voici le code :

@echo off
copy con C:\clavier.txt


Mais voua-la que quand je change de fenêtre et que je me place autre part que sur la fenêtre cmd il ne le retranscrit pas dans le fichier texte préalablement créer.
Est ce que vous connaissez un code qui pourrait le faire.

J' attend avec impatiente des réponses.
Merci
A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
21 oct. 2009 à 22:41
Bonsoir !

Copy con fait que dos attend que tu tapes qq chose dans la console Dos, et il faut d'ailleurs terminer la frappe ( de plusieurs lignes éventuelles ) par un caractère de "fin de fichier" ( car n°26, c'est à dire CTRL Z ) pour que la frappe soit considérée comme terminée et envoyée au fichier sur disque.

Je ne suis pas sûr que Dos puisse prendre le contrôle du clavier en session Windows, et de toute façon il faudra en fin de journée envoyer le CTRL Z, et pendant tout ce temps la frappe de tes utilisateurs n'aura eu aucun effet, puisque Dos "attendait" la fin du "fichier clavier" à lui seul destiné..

Je ne pense donc pas que ta méthode soit adaptée au but cherché.

Si tu sais programmer, il faudrait sans doute faire une petite application qui surveille en permanence l'activité clavier, "intercepte" provisoirement la frappe , la sauve par concaténation dans un fichier, ET la renvoie dans la foulée à son vrai destinataire, pour que son action passe inaperçue.

Sinon, il est possible que tu trouves ton bonheur dans les fichiers journaux de Windows.
Dans les versions précédentes, Windows gardait trace de toute l'activité de toutes les applications dans un fichier dont j'ai oublié le nom.
Il est probable que cela continue ...
Cherche dans les fichiers modifiés à la date du jour ...

J'espère que tes intentions sont "pures" ...

A+

Nyctaclope
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
22 oct. 2009 à 08:42
hello
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34065130-revealer-keylogger
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
22 oct. 2009 à 09:55
Bonjour Dubcek !
Eh bien voilà une excellente information ..
Merci pour lui, et pour moi ! ..je ne connaissais pas l'existence de ce logiciel ..

Bonne suite à toi ...

Nyctaclope
0
D4viid Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009
22 oct. 2009 à 21:08
Merci pour les réponse mais peu de temps après j' ais trouver un key logguer merci comme-meme
0