Connexion Limitée ou inexistante , WIFI

Fermé
alex5318 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 21 oct. 2009 à 18:07
alex5318 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 18 nov. 2009 à 15:53
Bonjour à tous et à toutes .

Donc voilà , j'ai quelques problème pour me connecté à internet via la wifi .

Je suis étudiant et depuis la rentré je dois loger dans logement chez un propriétaire et les propriétaires ont une livebox . Ils m'ont donc autorisé de me connecter sur le livebox mais le problème est que la livebox doit être trop éloignée pour que je puisse m'y connecter , car mon logement est séparé de leur maison par un garage avec des vieux mur bien épais et en plus mon logement est un niveau en dessous de leur maison ( je ne sais pas si cela peut jouer mais je le précise quand même ) . Donc ils ont acheté une borne d'accès ( 75 € ) avec une puissance plus élevée que la livebox , c'est à dire de classe n je crois .

Donc sans cette borne je ne captais quasiment jamais leur livebox et depuis , avec la borne d'accès je capte la wifi mais pas suffisamment je pense , et ça m'indique connexion limitée ou inexistante , mais dehors internet fonctionne avec la force du signal qui est très faible , mais il commence à faire froid donc je ne pense pas allé dehors pour avoir internet ( là c'est le cas =) ) .

Donc si il y aurait des personnes pour me renseigner , et me donner des solutions ce serait cool .

( Ne faite pas trop attention aux fautes d'orthographes )
A voir également:

1 réponse

alex5318 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 1
18 nov. 2009 à 15:53
Il y a Personne sur ce site ?
0