Aide my sims agent ds mot de passe

Résolu/Fermé
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 21 oct. 2009 à 10:24
 anonyme - 17 avril 2017 à 23:14
Bonjour,voila j'ai un problème my sims agent ds j'ai 5 étoiles hopkins me dit va parler au habitant... bref j'ai parler à tout les habitant je trouve pas j'ai toujours faux aider moi svp



Merci d'@vance
A voir également:

65 réponses

HFqALaRdQG c'est le mot de passe !
306
c'est pour quoi ce mot de passe
0
Utilisateur anonyme > lebgbgdu26
6 déc. 2009 à 19:02
c'est quand tu as trouvé le trésor de la ville Hopkins te dit qu'il a donné des lettres aux habitants et faux aller le voir pour lui donner le mot de passe
0
Annonyme t'es mon héros j'tadore ! (même si jte conné pas ! =P ) Merci !!!!!!
0
quelqu'un qui est bloquer
6 févr. 2010 à 12:30
MMMEEERRRRCCCCIIII

mERCI
TU M'A DEBLOQUER

MERCI
MERCI
MERCI
MERCI !!!
0
annonim's H =p
6 mars 2010 à 11:21
MERCI !!! j'jété bloker !! a et j'ai une autre question:
au parc animalier tobor di qu'il y a panda qui veut pas sortir de son anclos et j'arrive pas a le faire sortir !
0
Le mot de passe c HFqALaRdQG.

Bonne suite !!!
51
moi sa mé il ne s'est ri1 passé...On dirait que ce n'est pas la bonne reponse AIDER MOI SVP.
0
c le mot de passe de quoi sa?
0
Miss-du-972
25 oct. 2010 à 00:33
c le mo de pass ke hopkins demande c : HFqALaRdQG . Mais il fo respecter lé majuscules et lé minuscules
0
merci
0
sa marche pas
0
Le code c'est HFqALaRdQG.



Jespère que ça pourra t'aider !!!
36
sa ce le mot de passe
de l'ordi???
0
reponder SVP
0
non c'est le code de hopkins
0
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:11
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le code de l'ordi ??? merci.
0
c pas sa
0
bonjour que dois je faire apres avoir eu toutes les etoiles et que le maire me donne une clef de maison et retrouve un chat
17
rozenn-gwenn
9 mai 2010 à 20:09
etoile4 c'est quoi le mots de passe de lordi
0
c'est 50 normalement
0
my sims agent
16 janv. 2011 à 16:07
que faut il faire quand hokpink nous a donner lorloge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liverpoolfan98
13 mars 2010 à 19:03
Moi, le mot de passe, je le connais depuis beaucoup plus de temps que annomyme. Par contre, je ne sais pas le code qu'il faut entrer dans l'ordinateur disponible chez dj candy.
13
pouvez vous m'aidée je suis Lindsay doit analyser la pierre sauf qu'elle finit jamais del'analyser sa fait une semaine que j'attends que faire ???? merci de m'aider.
12
Dort et va voir au QG.
0
kevns > anony me
8 mars 2010 à 13:47
je na rivi pas au premier QG
0
33anom's H =p > kevns
10 mars 2010 à 10:16
??? comprend pas, tes a la 5éme étoile ?
0
Finis tes missions en cours !
0
florian-ofthebest-oftheworld
22 juin 2010 à 18:46
qan tu a fini les missions va dans ton lit met toujours "dormir jusqu'au matin"
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
1 nov. 2009 à 14:01
Merci beaucoup Annnomyme !!!!!
9
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 19:12
en français je crois que ça rend:
Faut faire quoi avec les 2 statues? oups j'espère que vous aller quand même réussir à lire! lol 007

C'est bien ça non?
Dans ce cas tu parles de quelles statues?J'ai fini le jeu depuis tellement longtemps que...
9
le premier QG y faut que tu enlaive tout place de la mairie (poteaux arbre) tu vas au QGes te dise que ta reusi pour info si quelq'un a besoin d'aide jai fini le jeu ( sent me venter j'en la y faut trouver les gemme ) en tout cas besoin d'aide demander je vous repond
9
agent surprise
12 avril 2010 à 17:21
salut je suis bloguer vere la pente de vant la cachette du voleur
0
agent Mariposa
13 juil. 2010 à 18:57
merçi pour l'info juju !
0
salut je suis a la 5eme etoile es je suis bloquer a l'endroit ou il faut démasquer le vrai coupable qui a voler la cloche de la ville pour prouver l'innocence de V le voleur
c'est pour savoir il faut faire quoi ?
0
moi je sais pas ce que je dois faire ( après la mission de tim par rapport au chien...) AIDE MOI
PLEASE...
0
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:13
Salut, moi je suis bloquer quand le QG demande de mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est, comment on fait ??
Merci.
0
au faites si vous s'aver comment on prouve que les gemme sont bien a l'ishey
9
ben tu montre au maire la photo de lishey bye j espére ke je vou est aider
0
rozenn-gwenn
9 mai 2010 à 20:18
c'est quoi le mots de passe
0
agent Mariposa
13 juil. 2010 à 18:58
le quel de mot de passe ?
0
de l'ordi celui quand acheter cher Dj cindy
0
tu va parlé a Violet et elle va te parlé des gemme qelle a trouvé et quelle a donné au maire. tu va voir le maire et il va te parlé des gemme mé il fau prouvé quelle sont a Lyndsay. va voir ton assistant et il va te monter une foto de Lyndsay avec les gemme qu'il va te donné pui tu retourne voir le maire et tu lui montre la foto et il va te donné les gemme que tu va donné aLyndsay
0
superval Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 44
25 mars 2010 à 12:49
Bonjour pour tout ceux qui veulent savoir pour le chat c'est ici que ça se passe https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15112440-aide-my-sims-agent-ds-le-chat#24

Et je rappelle que le sujet est en résolu !
9
je sais je les noter sur un papier le code d'hopkig d'éc je le retrouve je te le dit
9
se code on le mé ou?
0
bjr moi aussi jen suis au debut comment faut faire pour trouver v le voleur
9
Tes nul ou quoi ?? suis l'histoire regarde se que tu dois faire moi jai fini le jeu est jai pas u de probleme pour trouver "V" Le voleur.
0
Miss-du-972
25 oct. 2010 à 00:35
pouvez vous m'aider où se trouve le chat de Violet??
0
tu me conné pas mé je vé te répondre. le chat de Violet est au parc animalier
0
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:14
Bjr, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est, merci.
C'est une mission du QG.
0
nn c a lot lac
0
martin c cacher et je doit le trouver. mais avant de se cacher il ma donner
un indice. son indice c:

VOUS ME TROUVEREZ
OU TOUS LES JOURS,LES
CHATEAUX SE FONT,OU LES
GENS PRENNENT A COULEUR DE
L' AIRAIN(bronze)
mercie d'avance de me le dir
9
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
25 août 2010 à 14:50
Bonjour,
Traduction :
Où tous les jours les châteaux (de sable) se font, et où les gens bronzent.
La plage ^^
0
on fait quoi pour prouvé l'innocence de V-le voleur!!!!svp
0
ramasse ses ordure ki traine o bor des routes!!!
0
pk vous parlé de dechet moi g mes 5 etoiles et je suis en recherche de choses a faire
merci
0
Salut !! Je trouve vraiment bizare que personne ne trouve le code de l'ordinateur ! J'ai fait beaucoup de forum et personne ne l'a trouver. Moi j'ai acheter l'ordi et apres l'ordi portable et sur les deux il faut un code ! C vraiment chiant ! Et aussi si je peut aider quelqun n'esiter pas !! Sauf pour le panda que je n'arrive pas a faire sortir de son enclos. Si quelqu'un peut m'aider sa serai super gentille merci.
8
comment fait on pour faire sortir les autres animaux?
0
océana98 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 14
31 oct. 2010 à 23:28
Bonjour, comment fait-on pour mettre 3 parterres de fleurs à côté du lac du village de l'est ?? C'est une mission du QG. J'avais pensé avec des essences mais ça ne marche pas, merci.
0
commen fait on por faire chercher le chien lecode du pc portable cest quoi
0
cc kan on est dans la grotte de V le voleur, elle est ou la carte???????
0
bonjour que dois je faire apres avoir eu toutes les etoiles et que le maire me donne une clef de maison et retrouve un chat
7
va voir tim pui va voir la policiere va a la ville est et tu trouvera un ruban va voir violet elle te dira que s est a michelle maison devant katie va voir tobor et voila
.
0
je n'arrete pas d'attendre la réponse de l'archéologue ... Il y a un poblème ou quoi ça fait 4 mois maintenant
!!!
0
en fait faut aller sur la gauche de la ville et y'a une cloture tu la longe ensuite tu va trouver un rocher qui dépasse un peu tu click et voila!!!!
7
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
7
c'est quoi le mot de passe c'est dj candy
0
moi je n' arrive pas a suivre v le voleur aider-moi
0
tu dois t'arrêter de temps en temps mais pas trop longtemps
0
Bonjour,
moi j'en suis a ma troisième étoile et je dois tendre un piège a V - le Voleur mais je ne sais pas comment faire
SVP répondez vite
0
pour suivre V le voleur faut quand il se retourne faut se mettre un peu sur le coté pour pas qu'il te vois puis tu le suis en marchant surtout court pas!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 11:35
nan.c'est juste mais c'est au village de l'est naire!
6
salut je suis au debu je suis au niveau 1et le maire dit nous comptons sur toi pour trouver la carte du tresor secret! merci a se qui maide
0
juju > 13lou
10 janv. 2010 à 17:55
ecoute bien tu ver la ou i a la maison a martin au lieux de longer les rail tu longe les bariere a gauche de la gare tu continue jusqua i va avoir un rocher tu clic sur A es voila
0
merci pour le mot de passe !!!
d'hopkins!!!!!!!!!!!!!!!!
6
rozenn-gwenn
9 mai 2010 à 20:25
c'est quoi le mots de passe
0
quel est le mot de passe et pourkoi katie ne veut pas vendre ses vetements
aider moi svp!!!!!!!!!!!!!
0
c koi le mdp?
0
le mot de passe du maire c'est HFqALaRdQG
respecte bien les majuscule et les minuscule .
0
salut tu peut me dire ou tu trouver la moitié de la pierre de lidnsay
0