Lier des graphes excel dans powerpoint

Fermé
caromath Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 21 oct. 2009 à 08:42
 Dju - 15 avril 2010 à 10:48
Bonjour,


je souhaite intégrer en objet "liés" 3 graphes excel dans power point (sur 3 slides différents).
Ces graphes proviennent du même fichier excel qui contient 4 onglets : 1 de données et 1 par graphique.
J'utilise la fonction "insertion objet à partir du fichier" de power point en cochant la case "liaison" et je viens pointer vers mon fichier excel.

J'ai fait ceci pour les 3 slides venant accueillir les 3 graphiques, mais le problème est qu'ils pointent tous vers le même onglet excel.

Même si on peut modifier l'onglet d'affichage de la zone excel dans powerpoint, lors de la mise à jour des liaisons, on perd tout et j'ai donc trois fois le même graphe.

Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ??

D'avance merci !!

mat
A voir également:

2 réponses

Dans le cas ou tu fais un copier / collage spéciale
power point te donne la possibilité de faire un collage spéciale : coller avec liaison
à ce moment la, le graphique est en lien avec la feuille excel, on le retrouve dans la gestion des liaisons [Edition / Liaisons ...]
5
raidinio Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 11:23
Bonjour,

1) Tu copies ton graphe sur excel
2) sur tes slides tu fais edition collage speciale
3) tu cliques sur ton graphe (dans le slide) editon>>liaisons>> mettre à jour la liaison

comme ca tes graphes seront mis à jour à chauque tu fais tes modifs

@+
0