Titre rnb rap année 2000 2001

Résolu
amsted - 20 oct. 2009 à 20:20
 t-mc - 28 déc. 2011 à 13:31
salut a tous!
je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche!

donc cest une chanson je pense rap us le clip se passait dans une maison desaffectée avec pleins danimaux qui dansaient sur le rythme de la chansons avec leur tete lol
impossible de me souvenir le titre ni lauteur!
je compte sur vous!!!

9 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
Modifié par mikael08 le 11/06/2010 à 12:19
Bonjour amsted.
je viens de lire les sujests postés a cet effet et aucune chanson ne correspond a celle que je cherche! 


C'est que tu n'as pas bien cherchés car nous avons encore traités une demande similaires à la tienne pas plus tard qu'hier. ^^
Il s'agit certainement de Outkast "Mrs Jackson".


Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika
2
comment dire??? oups!
lol
promis jai regard hier!!! jai tapé rap rnb 2001 et jai fais tous les sujets!!! mais si cetait recent cest sur que je suis pas tombé dessus.
En tout cas merci beaucoup!!
0
Salut sistadiamond, je crois que le titre que tu cherches c'est "Freestyler" de Bomfunk mc's
2
ça serait pas Outkast - Ms. Jackson
1
"Mrs jackson" du groupe Outkast que tu purras trouver sur l'album Stakonia
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ces outcast cher pas si sa sécri comme sa mes ces sa
1
c'est snoob dogs
1
C'est Bouga- belsunce breakdown
1
outkast miss jackson
0
sistadiamond
12 août 2010 à 23:08
BONJOUR JE CHERCHE UN TITRE techno rap des années 2000 dans le clip c'était un pti blond rasta avec son casque sur les oreilles qui marchait dans la rue !!
0