[mail.live.com] Envoi de mail sans pub ?

Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 20 oct. 2009 à 19:36
 dbug - 2 nov. 2009 à 11:41
Bonjour,

J'utilises la messagerie de hotmail depuis le site https://outlook.live.com/owa/ :

Tout est parfait, mais lors de la réception du mail, mes contacts ont des pubs à la fin du mail :

Exemple

Contenu du mail +

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achetez un nouveau PC et bénéficiez de Windows 7 dès sa sortie ! En savoir plus

Comment retirer ces pubs ???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 19:45
Dsl, il n'y a aucune solution a cela, c'est automatique.
0
Ce qu'il ne faut pas lire ...

Bien sûr qu'il y a une solution : changer de messagerie webmail !!

Je ne parle pas d'abandonner une adresse mail, juste d'aller chez Gmail par exemple (y en a d'autres) et ajouter ses adresses hotmail, live, ou free dans ses paramètres (Comptes et importation), il est même possible d'écrire avec n'importe laquelle des adresses enregistrées tout en restant dans gmail.

Personnellement j'ai 3 adresses free, 1 live, 3 gmail et 1 pro, tout ça dans un seul compte gmail (avec un libellé pour chaque adresse), j'écris avec 3 de ces adresses, les autres servent a différents sites/jeux ...

En tout cas merci de se préoccuper de cette maudite signature publicitaire qui envahi nos boites mails ...
0