Firefox nouvel onglet

Résolu/Fermé
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 20 oct. 2009 à 19:08
 djmcg - 3 oct. 2016 à 08:04
Bonsoir,

J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab...

Ca devient lassant et je me demande comment je peux faire pour enlever ça,. J'ai déja visité d'autres forum ou il conseille d'écrire dans la barre d'adresse about:config d'accepter le message d'avertissement et de supprimer ce qu'il y a avec mégapload.. Seulement, je ne le trouve pas dans la liste...

Que dois-je faire?

Merci
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

j'avais le même problème depuis quelque temps, quand j'ouvre firefox, je tombe sur une page "new tab".

je suis allée dans "firefox" (tout en haut à gauche quand tu ouvres une page firefox), puis "options". ça ouvre une fenêtre "options", et dans général tu peux choisir la page d'accueil et tu inscrits l'adresse du site que tu veux en page d'accueil. par exemple moi j'aime bien tomber sur google en page d'accueil.
après avoir fait ça, j'avais 2 onglets qui s'ouvraient quand je démarrais firefox (super...) un onglet "google" (ma page d'accueil) et un onglet "new tab".

en cherchant un peu.... j'ai trouvé comment me débarrasser de cette page "new tab"!! j'espère que ça va marcher pour toi.

ouvre une page firefox, va dans "firefox" en haut à gauche, et clic sur "modules complémentaires", puis sur "extensions", tu as ta liste d'extension qui apparait. J'ai désactivé l'extension "MySearchDial" et je n'ai plus cette foutue page "new tab" au démarrage de firefox et je retrouve enfin ma page google.

voilà, j'espère que cela pourra t'aider.

bonne journée
7
grand merci , ouf
0
merci beaucoup
0
jasonmerlet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 19:41
merci beaucoup
0
merci infiniment, tres utile !
0
merci enfin plus de page indesirable
0
Bonjour,


Avec Firefox, pas besoin d'extensions pour faire cela.


Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresse taper:

about:config

Cliquer sur "je ferais attention promis"

Chercher la ligne browser.newtab.url
Cliquer deux fois dessus
Changer la valeur qui s'y trouve par:

https://www.google.fr

valider par ok
Fermer l'onglet about:config


Voilà.


Si tu as toujours le problème, fais ça :


réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


Puis seulement après tu refais la manip pour ton nouvel onglet.



@Lecougar

Tu as certainement des logiciels potentiellement indésirables dans ton pc, ouvre un sujet dans la section Virus / Sécurité.


Cdlt.




C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
2
merci ça fonctionne impec ...^^
0
rach > wave06
29 avril 2015 à 20:33
merci infiniment
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 19:12
'Soir,

Quel est le fonctionnement attendu ? Un nouveau onglet configurable (genre avoir www.google.fr, si google est - par exemple - configuré comme ta page d'accueil ? Autre chose ?)

++
1
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
20 oct. 2009 à 19:50
Oui j'aimerai que le nouvel onglet ouvert tombe sur Google. Mais je n'ai que ce message quand j'ouvre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 19:57
OKay. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1122 et clique sur Ajouter à FF.

Une fois installé, va dans Tools / Tab Mix Plus Options dans le menu de FF. Une fenêtre s'ouvrira, clique sur "Events" en haut. Choisis "Home Page" dans "Load on new tabs" (à condition d'avoir google comme page d'accueil).

Tab Mix Plus utile aussi au-delà de cette option.

++
1
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 20:09
Ben tout est en anglais par ici. L'alinéa
Une fois installé, va dans Tools / Tab Mix Plus Options dans le menu de FF. Une fenêtre s'ouvrira, clique sur "Events" en haut. Choisis "Home Page" dans "Load on new tabs" (à condition d'avoir google comme page d'accueil).

devrait donc se lire
Une fois installé, va dans Outils/ Options Tab Mix Plus dans le menu de FF. Une fenêtre s'ouvrira, clique sur "Actions" en haut. Choisis "Page d'accueil" dans "Charger sur les nouveaux onglets" (à condition d'avoir google comme page d'accueil). Mais la traduction de logiciel peut très bien différer...
1
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 20:14
Ici http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijxDTQzku.png une image des options Tab Mix Plus sur ma machine.
1
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
20 oct. 2009 à 20:01
Je ne vois pas "Event"

En haut j'ai : Liens - actions - apparences - souris - menu - session :s
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 20:04
Event = Action. 2ème truc en tout K.
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
20 oct. 2009 à 20:06
Mais tout est en français, tu ne veux pas me traduire ou je dois aller car je ne comprends rien en anglais :/
0
Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 68
20 oct. 2009 à 20:13
Bonsoir,

Ex. : de plusieurs onglets qui sont présents au démarrage de Firefox :

Aller dans le menu Outils > Options... > Onglet "Général"
Page d'accueil : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl|https://www.commentcamarche.net/
Cliquez sur pages courantes et validez par OK

Remarque : le / sépare les différents onglets qui s'ouvriront.


Cordi@lement,
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
20 oct. 2009 à 20:14
Bon ben ca ne marche pas mais merci de ton aide
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 20:16
Ca marche très bien. Est-ce que tu as une image identique avec celle que je viens de poster pour les options Tab Mix Plus ? (à part la langue, bien sûr)

Ceci va t'ouvrir chaque onglet avec ta page d'accueil (google ou autre, c'est celle que tu as configuré dans les options FF)
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
20 oct. 2009 à 20:46
Oui j'ai suivi tout ce que tu as dit j'ai meme inscrit www.google.be rien a faire
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 20:52
Heu... sais pas, je viens de vérifier mes instructions, elles sont correctes. Bizarre. Jette un coup d'oeil ici, c'est en français: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

Ils notent un grand nombre d'incompatibilité entre Tab Mix Plus et les autres Add-ons <== quels add-ons as-tu installés ?

++
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 1
20 oct. 2009 à 20:54
L'add-on que j'ai installé dernièrement c'est fast dial ce qui permet d'avoir un fond d'écran et des icones directement sur la page qui s'affiche quand j'ouvre firefox, c'est peut etre ca
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
20 oct. 2009 à 20:57
Hum, têtre. Je me garde bien d'installer des choses qui ne sont pas absolument nécessaires. Mes add-ons sont adblock plus, answers, gmail manager, tab mix plus et xmarks. Plus simple que ça, pas possible =)

++
0
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1
Modifié par lecouguar le 9/02/2014 à 12:25
Bonjour,

J'ai cette affichage suite à l'installation d'un programme, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai lu la partie modification de l'affichage lors de l'ouverture d'un nouvel onglet mais ça ne marche pas. Avant c'était marqué newtab, j'ai mi Google mais ça n'est pas pris en compte même si Google reste affiché. Que faut-il désinstaller pour supprimer ça ?

Merci d'avance !

http://imageshack.com/a/img819/5181/lwvo.jpg
0
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1
16 févr. 2014 à 11:40
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider svp ?
0
lecouguar Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 1
16 févr. 2014 à 17:42
Bonjour M@ître Gims,

J'avais déjà essayé la première solution, mais ça ne changeait rien en inscrivant google.fr

Je viens de faire la seconde et tout est rentré dans l'ordre.

Je vais faire une analyse anti-virus. J'avais tout supprimé les fichiers installé lors de l'apparition de ce problème. Je vais aussi lancer un coup ccleaner.

Merci beaucoup.
0
Merci beaucoup pour ce renseignement.
Ça m'a sauvé la vie.
OOOOOOUUUUUUUUUUUFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0