Probleme auto radio clarion 307 peugeot

Résolu/Fermé
angelmaeva Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 17:40
 alex - 12 mars 2012 à 13:06
Bonjour,
je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine
voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la fonction cd marche (je peut lire le cd )et quand le contact est mit plus rien et ça me rejette le cd que faire ???
y'a til quelqu'un qui a eu le meme soucis??
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

delphinedu57
15 sept. 2010 à 16:28
bonjour, j'ai un peu le meme probleme. les cd fonctionnent nikel (moteur en marche) mais des que je commence a rouler l'autoradio rejette le cd et me lance automatiquement la radio.
j'ai essayé comme tu dit d'eteindre l'autoradio et de le rallumer mais rien a faire. que dois je faire?
merci
1
bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution.
Merci pour vos réponses.
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
3 janv. 2011 à 01:21
Il rejette le CD lorsque tu roules uniquement ? Le CD est en bon état ? Ca fait ça avec n'importe quel CD ? Ca me fait penser à un CD rejeté à cause d'un manque de lisibilité causé par des rayures ou un CD dont les morceaux sont dans un format que l'autoradio ne peut lire...
0
je n'ai pas trouvé la solution alors du coup j'ai changé d'auto radio!!
0
sa pe etre aussi comme de la bué qui ce forme sur le CD, donc la lentille ne peut le lir regarder avoir essayer de le faire lire vous verer.
0
sa le fait quand il fait froi, mais pa quand il fait chaud la seul chose c'est pe etre de garder les cd chez toi et attendre que l'habitacle soi un peu chaud sa marche, il est assez sensible le lecteur comparai a otre
0