[mots de passe} dans quel répertoire sont-ils

Résolu/Fermé
brigitte - 29 avril 2005 à 15:58
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 29 avril 2005 à 17:01
Bonjour,
Je voudrais effacer les mots de passe retenus par mon ordinateur. Je fais outils/options internet/contenue/saisie semi-automatique/effacer les mots de passe.... et ça ne fonctionne pas ! Ça coince, le sablier s'affiche, je l'ai laissé un quart d'heure, mais les fenêtres se bloquent.
J'ai redémarré : idem.
Y a-t-il un moyen d'accéder directement au répertoire ?
Merci.
brigitte
A voir également:

10 réponses

oublie mot de passe pc fichu essaie la manip suivante attention il y a des risques panneau de configuration cliquez sur compte utilisateur .cliquez sur le nom de votre compte puit sous l intitule tache apparentees en haut a doite clique ensuite sur empecher un mot de passe oublier ensuite suivre les instruction qui saffiche dans l'assistant mot de passe perdu. bonne chance ou tu formate.
1
Bonjour Olivier, merci d'avoir répondu.
je n'ai pas "compte utilisateurs" dans le panneau de config. As-tu bien vu que j'étais sous 98 ?
0
pour win 98 il ny a pas de solution possible a ma connaisance je te conseille le formatage
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
29 avril 2005 à 16:30
Bjr Brigitte, si je comprend bien ton problème, tu voudrais effacer les mots de passe pour les différents sites internet ?
Dans ce cas nul besoin de formater :

menu "Outils", "Options Internet", onglet "Général", puis "Supprimer les cookies", puis "Supprimer les fichiers"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça suffit ça ????

Merci Dieu des 54 Dieux !
(J'ai bien fait de venir moi...)
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
29 avril 2005 à 16:44
As tu essayé ? Normalement oui, sauf si je n'ai pas compris la question initiale ....
0
Monsieur Zeus, excusez... c'est encore moi...
je crois que ça ne marche pas votre affaire... J'ai supprimé cookies et fichiers, puis me suis reconnecté sur le forum CCM via mes favoris... CCM aurait dû me demander login et mot de passe non ? Hors je suis arrivé sans encombre sur le site...
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
29 avril 2005 à 16:52
Oui c'est normal, je vois que tu n'es pas membre de ccm.
Quand tu utilises tes favoris, tu enregistres l'adresse du site, et tu n'as pas besoin de t'authentifier auprès de ccm.
Essaye plutôt d'accéder à un site qui te demandais un nom d'utilisateur et un mot de passe...
0
Ça marche ! Effectivement...
Merci beaucoup !
Bonne fin de journée !
Bonne année !
Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!
Brigitte
0
Zeus54 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 90
29 avril 2005 à 17:01
Heureux d'avoir résolu ton problème, n'hésite pas à revenir nous voir.
a+
0