Plus de choix avec 2 logiciels de télécharg?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 11:34
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 20 oct. 2009 à 13:36
Bonjour,
j'ai installé LimeWire, je le trouve bien, mais pour avoir plus de choix, j'ai aussi installé Vuze, je regrette, j'ai des fenêtres en anglais, je ne les comprends pas, donc, je voudrai le désinstaller,

Je me pose 3 questions :

- Est-ce qu'il se retire facilement et surtout complètement, je sais que pour certains logiciels il y a toujours des traînées quelque part.

- est-ce que j'aurai eu un choix de films plus important en allant sur les 2 sites?

- Est-ce raisonnable pour mon ordinateur d'avoir 2 sites de téléchargement?

Merci de me répondre, bonne journée, cordialement
A voir également:

5 réponses

le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 28
19 oct. 2009 à 15:11
- Est-ce qu'il se retire facilement et surtout complètement, je sais que pour certains logiciels il y a toujours des traînées quelque part.

Oui très bien pour ces logiciels, sauf les fichiers temp.

- est-ce que j'aurai eu un choix de films plus important en allant sur les 2 sites?

Oui et non, cela dépend du protocole utilisé, Edonkey, Gnutella...

- Est-ce raisonnable pour mon ordinateur d'avoir 2 sites de téléchargement?

Non, la bande passante sera divisé par 2.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 20:43
Bonsoir et merci lou Achtung pour ton développement.

J'ai le choix entre :
- je garde les 2 (en ne me servant que de LimeWire) et je tourne au ralenti?
- je désinstalle Vuze, même c'est pas gagné pour bien s'en défaire.

Je vais continuer à solliciter LiweWire, je ne m'en sers qu'épisodiquement pour des films .
Pour le petit usage que j'en fais, est-ce le bon choix? Ton avis?

- Non, la bande passante sera divisé par 2.
Même si je ne me sers que de LimeWire? et ignore Vuze?

Grand merci encore, bonne soirée, cordialement, à +
0
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 28
20 oct. 2009 à 09:49
Si je serai toi, je me calmerai au niveau du téléchargement. En effet, le gouvernement est sur les dents.

Perso, Je télécharges très peu, j'utilise Vuze.

Si tes 2 logiciels tournent en même temps, ton débit sera divisé par 2.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:03
Bonjour Lou Achtung,
Grand merci encore pour tes réponses claires et nettes.
En fait, je viens de désinstaller Vuze, comme c'est en anglais, j'ai fait une traduction de texte avec Google pour chaque fenêtre, et voilà, j'espère que le tour est bien joué puisque je ne l'ai plus dans mon panneau de configuration et mes programmes.
Je te souhaite une très belle journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 28
20 oct. 2009 à 13:36
"Je te souhaite une très belle journée"

Ok, la même.
0