J'ai supprimé par erreur des données access

Fermé
martine45140 - 18 oct. 2009 à 14:52
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 11 févr. 2016 à 06:21
Bonjour,

j'ai supprimé par erreur des données dans une table access

pour moi c'est une catastrophe,

qui peut me dire comment maintenant je peux revenir en arrière
et récupérer mes données

puis je "restaurer" ma base de données comme elle était ce matin ?

merci mille fois de votre aide
Martine
A voir également:

3 réponses

brittenyclerk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 1
10 févr. 2016 à 14:39
bonjour, martine !
j'ai utilise ce logiciel pour mes donnees access, ca marchait bien pour moi.
je vous conseille : https://www.youtube.com/watch?v=YWXhbeMZw_k
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
11 févr. 2016 à 06:21
bonjour, bien sur, maintenant c'est un peut tard pour cette fois, mais sinon, c'est plus facile de faire une sauvegarde automatique des tables à la fermeture de la base que de chercher un logiciel de récupération!
Voila ce que j'ai fait, et qui fonctionne trés bien, et ma sauvé plus d'une fois!
1) tu met sur ton bouton de fermeture de ta base:
Private Sub QUITTER_Click()
Call Shell("D:\Fichiers de travail\Access\roger\sauve tbl.bat", 1)
DoCmd.Quit
End Sub

Bien sur avec le chemin que tu veut!
2) tu fait avec l'editeur de windows le fichier ".bat"

xcopy "D:\fichiers de travail\access\roger\tables base roger.mdb" "F:\sauvegardes auto\tables base roger\"/y
xcopy "D:\fichiers de travail\access\roger\tables base roger.mdb" "E:\sauvegardes auto\tables base roger\"/y

Comme tu le vois a chaque fois que je clic sur mon bouton "quitter acces", je lance la sauvegarde
Roger
0
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
19 oct. 2009 à 07:04
Bonjour martine45140,

La socété Cimaware à une offre qui peut vous intéresser. Elle propose aussi un essai gratuit de son outil.
Attention : Je ne sais pas ce que ça vaut

http://www.cimaware.com.fr/main/products/accessfix.php


Cordialement
-1