Samsung Galaxie GT-i7500

Fermé
niko.photo - 18 oct. 2009 à 13:04
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 23 janv. 2014 à 12:32
Bonjour, a tous !

En debut de week end j ai acheter le fameux samsung Galaxie GT-i7500
Mais voila je n arrive pas a le conecter a mon pc.

j ai installer New Pc studio mais il ne prend pas en charge le telephone Prk ?
Si quelqu un pourrait m aider svp ! ca serait sympatique =)

bonne continuation
A voir également:

11 réponses

As-tu penser à installer le pilote du Téléphone ?
12
TU VA APUIER JUSTE SUR LE SYMBOLE DU CLE USB QUI SE TROUVE EN HAUT DE VOTRE TELEPHONE ENGLAISSANT TON DOIT EN BAS ET APUILLER SUR MONITEUR ET VOILA TU PEUX ENTRER A TON PC
4
ecavtement c ça q il faut faire
0
wewewe c sa
0
tu va le ramener a orange ou a sfr enfin a ton operateur ou tu la acheter
3
quand tu branche le usb il faut l activi avec pc
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 17:12
slt nico moi j ais vista et sa ne marche pas mais sur xp oui a+
0
moi j'ai xp et j'aimerai comprendre comment il faut l'instaler,merci de me repondre
0
bonjour...il faut télécharger le logiciels "KIES" sur le site de samsung....
c'est une autre interface de gestion qui ressemble a pc studio, et il y a les pilotes pour le tel aussi... enjoy
0
le logiciel KIES n'existe pas pour le GT-I7500.
J'ai appelle l'assistance technique, c'est des incapable. Ils me disent qu'il faut que je m'amuse a débrancher mon tel et a essayer en changeant a chaque fois de port USB.
0
G le meme probleme le Tel n'est pas pris en charge que faire je suis sur vista g besoin d'une reponse par avance merci
0
il faut faire monter sur la barre de notification
0
Bonjour,
Pourrais-tu me dire si tu as trouver la solution à ton problème niko.photo?
0
Avez-vous pensé à désactiver l'option mass storage du téléphone?
0
Apparement et surtout suite à l'acquisition de ce téléphone que je déconseille...

La version 2.1 d'android permettant l'accès a la mise en place d'applications gratuite n'est pas dispo à ce jour !!! il faut installer un rom alternartif on trouve des tutos avec photos pour le faire perso je trouves ça compliqué et surtout hallucinant d'être obligé de "bidouiller" pour mettre des apps qui est pour moi le point essentiel de l'achat d'un tel comme celui la...

Donc soit tu "bidouille" soit tu attends que la v 2.1 soit dispo en dl...

Perso je le revend ça me saoule j'ai mm pas de jeux ou d'apps sympa dans le mien autant dire que ça me sert à rien et c'est sans compter mon forfait qui s'est fait bouffer en essayant de dl sur le 'market samsung' ou il faut créer un compte sous gmail pour avoir l'accès et en + je n'arrive pas à me connecter bref ras le bol je prend un iphone 3g au moins j'aurais moins d'emm.... !!
0
Diablox 92 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 7
23 janv. 2014 à 12:32
Tu va dans paramètre, a propos du téléphone, paramètre avance et tu active le stockage de masse et normalement sa va marche.
0