Problème boucle while PHP

Résolu/Fermé
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 18 oct. 2009 à 11:17
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 18 oct. 2009 à 11:46
Bonjour, j'aurais voulu faire une page cron que je pourrais appeler pour modifier une variable à heure régulière . Voici le code :

$sql = mysql_query("SELECT * FROM membres_jeux");
while($membre = mysql_fetch_array($sql))
{
$retard_membre2=mysql_query("SELECT * FROM membres_impots WHERE pseudo='$membre'")or die(mysql_error());
$retard_membre1=mysql_fetch_array($retard_membre2);
$retard_membre=$retard_membre1['retard'];

if ($retard_membre < $impots_faillite) {
$retard_membre = $retard_membre+1;

mysql_query("UPDATE membres_impots SET retard='$retard_membre' WHERE pseudo='$membre'") or die ('Erreur cron_impots : '.mysql_error());
}

elseif ($retard_membre >= $impots_faillite) {
}
}

Seulement ce dernier ne marche pas . J'aurais voulu qu'il ajoute +1 à une variable qui est différente pour chaque membre . Apparemment ma boucle ne prend pas en compte le pseudo des membres car elle marche lorsque je supprime le "WHERE seudo='$membre'"" .

Comment faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Le problème c'est que ta variable membre vient d'un mysql_fetch_array et contient donc un tableau représentant une ligne complète de ta table membres_jeux.
Le pseudo du membre, c'est $membre['pseudo'] ou quelque chose comme ça, mais pas $membre.
0
phenetas Messages postés 1096 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 224
18 oct. 2009 à 11:46
C'était exactement cela . Merci beaucoup .
0