Code erreur 0x8008001, Que faut-il faire ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
-
 lukiluke -
Bonjour,
J'ai mon Iphone depuis 1 semaine et demie, je voudrais installer des applications sur celui ci mais impossible... Itunes me met un code erreur 0x8008001.

En regardant sur internet j'ai vu qu'il fallait autorisé l'ordinateur dans Itunes... mais je ne sais pas comment faire... Ou allé.

Pouvez vous m'expliquez clairement comment faire ?

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
10
Up s'il vous plait
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
10
S'il vous plait ! Je suis vraiment embêté
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
49
Autorisez vos achats à partir d’un compte d’administrateur

Pour autoriser vos achats à partir d’un compte d’administrateur, procédez comme suit :

1) Connectez-vous avec le compte d’administrateur.
Remarque : si vous n’avez pas accès à un mot de passe d’administrateur, vous devez contacter l’administrateur de cet ordinateur.

2) Assurez-vous d’avoir installé la dernière version d’iTunes. Vous pouvez télécharger la dernière version gratuitement.

3) Choisissez Store > Autoriser l’ordinateur.

4)Saisissez le nom de votre compte iTunes et votre mot de passe dans la zone de dialogue qui apparaît.
Remarque : si vous avez plusieurs comptes, vous devez vous connecter à l’iTunes Store et autoriser chaque compte séparément.

5)Quittez iTunes.

Après avoir autorisé votre ordinateur sur votre compte d’administrateur, vous devez vous déconnecter et vous reconnecter au compte utilisateur à partir duquel vous souhaitez lire vos achats.
assurez vous si vos applications ne sont pas des produits de téléchargement torrent et pas cracké
allez sur itunes puis clik sur stor puis sur autorisse l'odinateure