Problème Connexion Itunes store, IE, MSN

Résolu/Fermé
LeRock Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 18 oct. 2009 à 10:24
LeRock Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 18 oct. 2009 à 22:58
Bonjour,
Alors depuis ce matin j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter ni a itunes store, ni a msn ni même à internet explorer ( Quand je fais diagnostiquer les problèmes de connexion sur internet explorer le message est "proxy web n'est pas configurer pour établir une connexion au port 9666 avec cet ordinateur"
Je dois avouer que j'ai pas trop compris ^^
Encore msn et internet explorer ( j'utilise Mozilla qui lui fonctionne très bien ) ça ne me dérange pas plus que ça, seulement j'ai besoin d'accéder à l'itunes store par rapport à mon iphone.
C'est vraiment énervant, depuis une bonne heure je recherche une solution à mon problème, et même dans les différents forums, pas mal de personnes ont eu ce souci sans trouver la solution...
Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait sympa Merci !
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
18 oct. 2009 à 11:49
Bonjour
Plutôt que supprimer ta question comme demandé à la conciergerie
Puisque tu as trouvé la solution, ce serait sympa pour les internautes ayant le même problème de mettre ici, en réponse, la solution que tu as trouvée.
Merci pour eux.
3
LeRock Messages postés 19 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 7
18 oct. 2009 à 22:58
La solution est toute bête, enfin dans mon cas, c'était à cause d'un logiciel nommé Ultrasurf, et en cochant la case " do not use IE " dans l'onglet "Option" de ce dernier je n'ai plus eu de souci.
Donc si vous avez le même problème et ce logiciel installé, je vous conseille de faire pareillement !
1