Supprimer un fan de ma page Facebook

Fermé
momo - 18 oct. 2009 à 05:02
 la petite - 15 mars 2015 à 18:28
Bonjour,
Est-ce qu’il y a moyen de supprimer un fan de ma page Facebook ?

Et au minimum le trouver aisément dans la liste de ses fans (lorsqu’on fait « afficher tout », je ne vois plus de case de recherche alors qu’il y en avait une avant, et parcourir toute la liste est impossible
A voir également:

4 réponses

Nitroouusss Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 10
11 janv. 2010 à 17:02
Salut,

Je suis admin d'une page et j'ai des fans qui viennent juste pour lâcher des gros mots et le pire j'ai 86'000 Fans, donc pas moyen de les retrouver dans la foule -_-"

Si t'as trouvé un moyen fait moi signe,

Merci
6
pour supprimé un contacte de votre page facebook il est impossible si le nombre de fan est très grand.Mais j'ai un moyen
il faut tou d abord que vs trouvez son commentaire puis vs selectionez <<Exclure cette personne définitivement de cette Page Facebook.>> raison, Attaque individu ou un groupe et vous ecrivez raison ce que vous voulez par exemple : insulte les autre fan ;)
0
Bonjour Nitroouusss, de l'eau est passé sous les ponts mais si ça peut venir en aide à d'autres personnes qui se sont retrouvés dans ton cas ...

Les étapes :

- onglet administration, cliquer sur modifier la page
- choisir liste des utilisateurs bloqués
- cliquer sur l'onglet BANNIS et choisir " personnes "
- cliquer sur la croix pour supprimer ou exclure définitivement une personne de sa page fan


Merci
0
bonjour j'ai créer une page. Je suis connecter sur mon portable et je vois qu'il y a un fan qui pique tout mes textes et qui ce les appropri à son nom. Donc j'aimerai le banir mais je ne trouve pas l'onglet pour voir tout les fans et le supprimer de plus c'est un petit malin il n'a fait aucun commentaire. merci de votre réponse que j'espere au plus vite.
0