Windows 7 Entreprise à l'infini ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 22:41
 wilrox93 for lazarre... - 23 août 2010 à 15:58
Bonsoir à tous,
J'ai installé Windows 7 Entreprise sur mon ordinateur (téléchargé sur le site de microsoft), je l'ai activé (il y avait 10 jours pour l'activation) mais j'aimerais savoir si il y à un moyen d'enlever la limitation (légalement, je ne cherche pas un crack) ou alors si je peut par la suite acheter Seven sans perdre mes donnés

Cordialement
A voir également:

15 réponses

payé en ligne chez microsoft sa me semble difficille à moins que tu sois un gros client prés à payer plusieurs millier ou million de licences
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 23:32
Je viens de dire que j'ai télécharger la version d'évaluation disponible sur le site de microsoft, ce n'est pas un crack...
0
donnes le lien , j'avais cru comprendre que la version d'evalution était terminé depuis le mois d'août
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 23:36
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça me semble clair et merçi pour le lien , mais c'est indiqué dans les premières lignes , comme pour les version précédentes installation de seven + des logiciels que tu as donc il faut formater le d dur = perte des données alors fait marcher le graveur des à present pour sauvegarder tes données
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 23:49
Non mais passer de XP à Seven j'ai déjà fait, sauvegardes etc... Mais maintenant j'aimerais garder la version de Seven que j'ai actuellement, celle qui ne dure que 90 jours donc j'aimerais savoir ce que l'on peut faire pour ne pas à avoir à réinstaller Windows à la fin des 90 jours. (Je ne sais pas si je suis très clair)
0
si t'attends les 90 jours tu devras reformater et réinstaller une verrsion valide ainsi que la suite de logiciel .si tu achétes la version officiel le 22 octobre tu n'as qu'as installer le cd avec la nouvelle clé
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 23:56
Ah donc pas possible de garder cette version et de payer en ligne à la fin des 90 jours ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 00:05
Non ça ira lol, bon ben je vais voir comment ça aura évolué dans 3 mois, puis au pire j'ai un CD de Windows XP...
Merci de ton aide ;)
0
Bonjour,

Si tu veut vraiment garder ton ordinateur normal il faut que tu achète un Windows 7 et que tu entre la clé dans ordinateur et la la limitation de 90 jours sera enlever ! (sa sera illimité ^^)

Ps : Je c'est que c'est vieux se topic mais pour les autres qui cherche une réponse ;-) !
0
wilrox93 for lazarre...
23 août 2010 à 15:36
voici, un côté de mimi légal!!!! et sans effacer nos fichiers??,????,*??????
white black, jouons aux cartes, face ou pile?§!?!§
0
wilrox93 for lazarre...
23 août 2010 à 15:57
bof, on ne voit pas tous mes sigles. représenté par des ??????*?
0
wilrox93 for lazarre...
23 août 2010 à 15:58
enfin bon j'adore ce site mais nous pouvons pas faire tous les sigles!!!
Merci mimi
0
ba telecharge un crack et c'est bon apre ta version de windows 7 elle va rester pour toujour !!!
-3
ben si t'as télécharger la version entreprise alors que seven n'est pas en vente c'est forcement un crack , donc tes donnés sont non seulement perdus mais ne t'appartiennent plus
-6
Pfff... Microsoft mais a disposition d'une version d'essaie de Windows 7 gratuitement sur leur site web ! Donc tes toi pour dire n'importe quoi !
0