[MSN] comment avoir nouvelle adresse msn

Résolu/Fermé
samunel - 28 avril 2005 à 18:48
 ysdjd - 6 avril 2010 à 21:53
Bonjour,en faite moi on m'a piraté mon adresse et donc je n'arrive plus a avoir d'adresse msn deuips 2mois merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2005 à 23:31
Bonsoir,

Pour avoir une nouvelle adresse MSN, il te suffit de te créé une nouvelle adresse hotmail à l'adresse :
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2
Ensuite, il ne te reste plus qu'à entré ton adresse et ton mot de passe sur MSN.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp, merci.
Sur ce, bonne soirée, @+
48
juste pour te remercier de ton aide parce-que franchement sans toi j'y serait pas arriver grace a toi j'ai pu avoir une nouvelle adresse msn merci beaucoup
0
Bonjour,


Pour créer une nouvelle adresse

https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036


Bye
18
merci beaucoup j'ai chercher longtemps et grace a toi j'ai une adrresse merci encor
0
ton conseil sere a que dal soit plus clair stpl :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
27 nov. 2006 à 08:41
Slt

Qu'elle est ton soucis, maelle ??
Il est fortement déconseillé de mettre son adresse sur les forums.
C'est le meilleur moyen de rendre servie aus pirates..

A++
3
tu c'est ... moi aussi on ma pirater mon adresse msn alors chnage d'adresse et si tu pence quet u c'st qui sa peut être ne les rentre pas dans ta nouvelle adresse msn ton ancienne tu n'y va plus tu ne récrt plus les adresse comme ça au bout d'un moment plus personne ira sur cette adresse crois moi
2
c jentil se que tu lui dit mesmoi ne ten fait pas je lui piraterer pas je cherche juste a avoire des amis c tou a+
0
silteplé montre moi cooment sa marchehe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 12:59
Slt,

Je rajouterai ceci : internet recapitulatif msn

A++
1