Site fiable ou non ??

Résolu/Fermé
ptichou - 17 oct. 2009 à 20:05
 popopi - 12 sept. 2010 à 19:19
bonjour, je viens d'acheter des places de concert sur worldwideticketstore.com et j'avoue m'être un peu précipitée....quelqu'un connait-il ce site et pourrait-il m'assurer qu'il est fiable ?
j'ai cru comprendre que je recevrai les tickets 2 à 3semaines avant la date du concert (16sept 2010). ça fait loin tout ça! d'habitude on a les places tout de suite ou presque lorsqu'on en achète....
si quelqu'un pouvait me rassurer!! merci bcp!
Charlotte

97 réponses

Bonjour,

je vous fais part de ce qui releve de la tromperie, de l'arnaque avec la société PASSION EVENTS.

Il y a six mois environ, j'ai achété sur leur site trois places pour le concert de U2 en catégorie 3 prévu au stade de france en septembre 2010 pour la somme d'environ 390 euros, sans avoir au demeurant reçu ni quitus ou facture de reglement.

Non sans inquiétude, j'ai pris contact la semaine derniere auprès de cette société, laquelle m'a confirmé l'absence de probléme tant sur la tenue du concert que sur le respect de la procédure d'envoi des places ; l'ouverture des coffres selon l'interlocuteur était prévue le 6 , 7 et 8 septembre 2010 pour un envoi les jours suivants.

A la suite d'un appel téléphonique du 09 septembre 2010 de la société PASSION EVENTS, celle ci m'a informé qu'il y a eu un probléme avec les places pour le concert en catégorie 3 et que le fournisseur est dans l'impossibilité d'honorer le contrat passé avec la sociéte PASSION EVENTS.

J'ai demandé au responsable de la plateforme, non sans difficulté, de me preciser la raison pour laquelle PASSION EVENTS est dans l'incapacité de me livrer ces places commandées et réglées au demeurant depuis 6 mois environ.

La réponse apportée est surprenante, en réalité cette société vends des places de concert qu'elle ne posséde pas - dixit le responsable de la plateforme

Comme pour manifester sa bonnne foi, ce dernier se propose même de m'accorder une ristourne sur un prochain spectacle en passant par PASSION EVENTS !!!! incroyable

Ce dernier, bien évidemment, se propose sans autre compensation de me rembourser les places payées.

J'aimerai connaitre qu'elles sont les actions que je dois mener pour dénoncer publiquement ce que je considére comme relevant du délit ou de l'arnaque .

j'espere une reponse de votre part pour suite à donner

Bien cordialement
13
je voudrais ajouter que le plan arnaque est bien mené - encaisser de l'argent de la vente de places de concert qu'il ne possede pas, faire grandir le BB avec un bon taux d'intéret et dire une fois la crapulerie réalisée et bien que les places ne peuvent être honorer !!!! qu'on se le dise !!!!! oui je parle de PASSION EVENTS
0
à l'attention de ce site - j'aimerai que ce message figure en pleine page sur le net - merci par avance pour votre compréhention
0
Il faut porter plainte à la gendarmerie ou au commisariat de police pour escroquerie sur le fondement de l'article313-1 du Code Pénal
0