Comment sauter dans prince of persia 3

Fermé
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 17 oct. 2009 à 19:32
 HellGhost - 2 nov. 2009 à 11:23
Bonjour,
je voudrais savoir comment sauter d'une corniche dans prince of persia 3 pour PC faut il acheter une manette?? aider moi svp merci d'avance.
A voir également:

40 réponses

Encare Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
17 oct. 2009 à 19:39
je pense que tu as un bug au niveau de ton CD... logique c la barre d'espace + la direction dans la quel tu veux aller
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 09:29
ok mais il dit orienter le JOYSTICKE analogique gauche et mon cd je l'ai u danns un livre avec 3 jeu complet 4 jeu demo jouable et 2 video alors il dvré pas beugé
0
Mdr, si justement, ce genre de jeux en pack avec magazine est souvent le plus bugué.

Et bien, as tu penser a regarder dans les options, et plus particuliérement les commandes ?

Non parce que ça existe, et beaucoup de joueurs posent des questions niveau graphismes ou commandes, sans avoir regarder les configs...

Donc souvent, ça permet de savoir des choses.

Enfin moi je dit ça, je dit rien ^^
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 11:40
g regarder tkt ya option clavier et option pad un truc comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et tu n'avais pas d'option pour désactiver le joystick, ou pour aller configurer les commandes ?
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 15:29
oui et non car le joystick ya pas mais ya gamepad et cand je cliques dessu ya aucune comande c kil est desactivé dnc je sais pas trop tu sais je n'est que 11ans
0
Et bien déconnecte ton joystick, et relance tu devrais pouvoir configurer les touches clavier comme tu le souhaite sans être gêner par ton joystick
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 15:33
euh quand tu dis la direction ou je veux aller c'est avec quoi la souris les fleche... lol chui pas trop pressé d'avoir le nouvau prince of persia si c'est pareil lol
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 15:34
mais j'ai pas de joystick
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 15:38
donc je sais pas moi j'ai tout essayer c pour ca que je me suis inscris ici et poser ma question
0
Arrête ton PC, déconnecte ton joystick, redémarre, et relance le jeu, ensuite va dans options, configure les touches clavier pour les actions que tu veux, puis relance une partie, et tu saura vite si ça foncionne ou pas, mais normalement, ça tourne.
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 15:52
mais tu dis deconecte ton joystick mais J'EN AIS PAS
0
illias27 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 2
18 oct. 2009 à 16:05
je me demande si c pas a cause que g windos vista car pour ramasser arme sur les ennemi en principe c espace et puis la c 'est C
0
Et bien une seule explication, le jeu est mal configuré, un conseil, configure tes touches dans les options, et n'oublie pas de les sauvegardés en quittant le menu, puis si le jeu continue d'être mal réglé, laisse le tomber, perso je n'ai pas eu ton soucis quand je l'avais, donc voila.
0
ok merci
0
mais si quelqun a d'autre infos qu'il n'esite pas je voudrais bien jouer a pop t2t
0
Soit met les patchs correctifs, soit vérifie ta config windows au niveau des controleurs de jeux, soit tu laisse tomber, c'est qu'il est pas net ce jeu, en plus les 2 Royaumes, c'est pas le meilleur ahem lol
0
je fais comment pour metre les patchs
0
Et bien vas sur un site de jeux video, comme www.jeuxvideo.fr et recherche ton jeu et ensuite regarde sur la fiche si il y a des patchs, si oui, va voir et télécharge les, puis quand tu les as, installe les en double cliquant dessu, ça se déroule comme l'installation du jeu a ceci prés qu'il est généralement moins long d'installer un patch. Attention, tu peux prendre juste le dernier patch, en général le premier dans la liste, ou tous, ce qui est recommande, car le dernier patch n'est pas toujours cumulatif, c'est a dire qu'il n'intégre pas les corrections des précédents patch, donc prend les tous, puis installe les dans l'ordre, ce n'est pas difficile, regarder les versions pour les installer dans le bon ordre (par exemple : 1.0, 1.2, 1.3... voir 2.0, 2.3... et ainsi de suite).

Voilà
0
ok merci beucoup si ta une question sur jeux de console dis le chui pro mdr
0