Mario et sonic aux jeux olympiques d'hiver

Fermé
Profil bloqué - 17 oct. 2009 à 13:17
 tishanosamy - 2 oct. 2012 à 21:47
Bonjour,
j'ai un problème courant pour le jeu mario & sonic aux JO d'hiver, quand je démarre le jeu, il y a l'écran principal puis il est affiché : "Les données sont corrompues et seront effacées..."
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant un patch ou autre...
J'ai fait des recherches mais aucun patch m'a aidé (peut-être la procédure était mal expliquée..).
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Bonjour j'ai le meme problème avec mario et sonic et également mario et luigi au centre de bowser
Si quelqu'un à la solution merci beaucoup
12
tu a telecharger le jeux u car il i a un sit tu pe prendre un jeu toute les 15min é juska presen un pote a eu ocun pb ac lé jeu sur le sit
0
bea974 > caro
26 oct. 2009 à 11:30
bonjour quelqu'un a t'il réussi à avoir un bon site...??? merci d'avance
0
présisémen c koi le sit
0
por mario et luigi tu as besoin de ys menu
0
en faite quand vous avait sauvegarder votre partie vous avez éteint trop vite votre ds du coup vos données de jeu sont effacé vous pouvez tous recommencer :/
0
narutofun24
28 oct. 2009 à 11:58
Ben vous revendez vos jeux et vous en achetez un autre ou alors vous le rendez au magasin
Moi je telecharge jamais de jeu sur internet c'est pas des truc fiable^^
12
Profil bloqué
17 oct. 2009 à 13:27
svp
11
moi mon je il marche trai bien je les telecharger avec un logiciel et nom un site le site ne son pa fiable je les telecharger avec utorent (logiciel pour telecharger chanson et video film musik jeux de toute sorte ex ds,wii etc..) bn voila j'ai di se que javai a dire
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bam403 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 9
28 oct. 2009 à 11:40
sur libertyland vous avez le jeux qui marche
9
Bonjour , moi mon jeu fonctionne très bien mais lorsque je fais une partie en mode multijoueur ou téléchargement (en particulier celui ci ) , on m'indique erreur de téléchargement . Il m'est donc impossible de jouer en mode multijoueur. Avez vous une solution ?
Merci d'avance
9
ou la tu telecharger
8
moi mon c est morio
8
Pour la gentiess de te te dire qu'au ski alpin tu peut apprendre des codes de depassé sans skier au biatlon ex mais se n'est pas n'inportequoi au contrère ses plutot facile sur ( wii ; ds ; psp ) ex .Le doute ses que le docteur eggmane est doué donc je te conseille de le prendre jespere que tu dis oui ou va sur le site mario et sonic aux jeux olypique d'hiver va si ses trop bien (tu peut t'aboné).
7
J'ai eu le même probleme que toi mais j'ai rien trouver...désolé
5
si il ne marche plus il faut en acheter un autre!et puis c,est bon!eh beh vous ette dure vous!!!!!!je suis facher!
5
il y en sur emule a décompresser mais lequel je sais pas
5
c une DS R4 que tu as???
5
je ne trouve pas comment jouer ?
5
va t'en au spoutnik
5
on ne sais pas ho pose tes questions a d'autres gens
0