Probleme avec antivirus f-prot

Fermé
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 28 avril 2005 à 15:00
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 14 mai 2005 à 23:41
Bonjour tout le monde

J'ai un probleme ou plutot une question a poser.
J'utilise depuis quelques semaines l'antivirus f-prot dans sa version gratuite c'est à dire sa version ms-dos. Grace au sit de websauvage j'ai fait les quelques manipulations pour rendre cet antivirus facile a utiliser sous windows XP, qui est mon systeme d'exploitation actuel.

Je vais faire bref...

F-prot ne scanne pas tous mes dossiers, même quand je lui demande de faire un scan systematique de c: en incluant tous les sous dossiers, il se contente d'analyser 2-3 dossiers presents dans c:.

Ensuite si je scanne un autre dossier comme system32 là il me trouve des virus. Alors que bon, system 32 c'est bien dans c:.

Comment faire pour que f-prot scanne vraiment TOUT le contenu de mon lecteur c: ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

personne ne sait comment faire ?

Sinon peut on me conseiller un antivirus gratuit efficace ? (autre que les solutions de scan en ligne)
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
14 mai 2005 à 23:41
euh au fait c'est bon j'ai pris avast

mais merci de vos réponses nombreuses a ce sujet... HUMHUM
0