Échec wifi samsung jet freebox

Fermé
browning Messages postés 57 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 17 oct. 2009 à 03:06
 max - 5 avril 2010 à 17:10
Échec wifi samsung jet freebox

bonjour, je viens de recevoir mon samsung jet et le wifi ne veut pas fonctionner. j'ai essayé avec un iphone, je me suis connecté en 1 minute, le temps de rentrer la clef wep et je surfais. de quoi avoir des regrets...
avec le jet, j'ai tout essayé ou presque. j'ai même modifié la clef wep que j'ai passé en wap avec 8 caractères car ma clef wep de plus de 10 ne rentrait pas dans le jet. bizarrement j'ai reconfiguré mon pc portable en 2 minutes juste en lui donnant la nouvelle clef. il ne m'a pas demandé d'adresse de proxy ni rien. en fait tous les champs sont renseignés sur le jet, à l'exception de l'adresse du proxy. mais où la trouver sur ma free-box? je vois mon réseau mais je ne peux y accéder. j'ai essayé l'adresse mac à la place de la clé réseau mais ça ne marche pas. le message est "échec authentification réseau". si je déverrouille mon wifi pourrais-je y aller? merci à vous.
A voir également:

4 réponses

mathieu12345 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 22
25 nov. 2009 à 07:53
Bonjour.

J'ai le même problème.

J'ai fait la manipulation conseillée mais je n'y arrive toujours pas.

Merci de votre aide
0
bonjour, j'ai fini par y arriver. J'ai écrit une lettre à Samsung France qui m'a rappelé. pour le WIFI avec un Samsung JET S8000 il faut : (je précise que j'ai une FREEBOX)
-définir un nom:WIFI_de_moi (on met le nom qu'on veut)
-SSID: Idem
-type d'authentification: OUVRIR
-longueur des touches:128 bits
-clé de réseau: (mettre une clé de 26 caractères précisément. La même que celle qu'on aura paramétré sur son interface freebox)
pour le reste ne toucher à rien. laisser les paramètres par défaut. Pas de proxy ni rien d'autre. et ça fonctionne en 2 minutes.
bonne chance.
0
karamelita > browning
28 déc. 2009 à 18:56
bonjour,

j'ai le meme probleme donc pouvez vous m'expliquer en détails les manipulations effectuées sur votre telephone en vous remerciant
0
je narrive pas a connecter wifi echec dns
0
Bonjour.
Je n'ai pas de réponse a ton problème directement mais je voulais juste te dire que tu n'étais pas obliger de changer ta clef wep . Il faut juste configurer en mettant :

type d'authentification : clé partagée
puis type de cryptage: WEP
et longueur des touches : 128 bits

tu pourras ainsi entrer ta clef d'origine dans ton samsung jet =).

Parcontre dsl mais pour l'adresse proxy je ne sais pas .
-1
jais un samsung jet s8000 je ne peu pas connecter sur le wifi echec dns quoi faire
-1