Win 7 RC avec Xp pro Sp3 en parallèle

Fermé
midiweb - 16 oct. 2009 à 09:43
Nerthazrim Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 10:47
Bonjour,
comment on installe Windows RC 7 en parallèle de Windows Xp pro Sp3 sur le même disque de 1Tb? J'ai aussi Linux Ubuntu installé, et le lanceur Grub?Je pensais éventuellement émuler WIN 7 avec Virtual Box ou un autre émulateur?La RC est-elle une version limitée dans le temps, les updates se font -ils sans limite dans le temps,etc...?

Qui sait?
A voir également:

1 réponse

Nerthazrim Messages postés 203 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 30
16 oct. 2009 à 10:47
Tout d'abord, oui tu peux facilement avoir Windows Xp, Windows Seven et Linux en multi-boot, tu dois créer une partition supplémentaire afin d'installer Windows Seven et conserver les autres.

Oui évidemment la version RC est limitée dans le temps, si ma mémoire est bonne, à partir de Janvier 2010 le PC s'éteint toutes les 8h, à partir de Mars, toutes les 4h et à partir de Juin il ne peut plus fonctionner légalement.
Pour les mises à jour, elles sont illimitées dans le temps (en sachant évidemment que le système se bloque en Juin ...)

L'émulation sous Linux est aussi possible mais vu les caractéristiques assez favorables de Seven je te le déconseille.
0