Probleme d'installation sims2

Fermé
emmanuelle - 27 avril 2005 à 23:49
 rachel - 23 mars 2008 à 11:20
Bonjour j'ai les sims2 et quand j essaie d installer le 1er cd à 17 % j'ai ce message qui apparait ( A problem occured when trying to transfert the file TSData\Res\Sound\Voice5.package from the media et in me demande si je veut recommencer ou reesayer si je reesaye ca refait toujour la meme chose. J'ai regarder mon cd et il n'est pas rayer et avant de formater mon ordi j avais reussi a le mettre decu alors ce n est pas mon ordi qui a un prob et ny le cd je sais pas trop koi faire. Si quelqu un a une idée de ce que je doit faire envoyer moi un message. J'ai windows xp en passant merci emmanuelle

10 réponses

j'avais ce pblm et en fait il suffisait que je désactive alcohol pour arriver à l'installer.
0
d accord mais j ai pas alcohol c koi ca??? moi ce que j ai c norton antivirus mais j ai desactiver et ca ne change rien je comprend pas quelle autre programme qui pourrait empecher les sims2
0
salut moi aussi j ai le meme probleme et je veux savoir si tu sais comment faire pour que ça marche. stp reponds moi
0
j'ai exactement le même pb mais moi ce message apparait à 14 %... et j'ai déjà essayé de laiser l'ordi tourner mais vraiment ça ne fait rien
0
j'ai exactement le meme pb ke toi ! aider nous svp !!!
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
10 sept. 2005 à 00:58
Salut.

Dans ce cas, une seule issue : retourner au magasin le faire échanger, facture à l'appui.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
10 sept. 2005 à 01:04
La solution existe:
effectivement de nombreux cds bloquent à 17%.
Il suffit en fait de laisser le pc allumé et l'installation continuera comme si de rien était!
Bizarre je vous l'accorde......
0
as tu trouvé une solution ? si oui, merci de partager !!
0
je nai toujour pas reussi a resoudre le probleme et meme si je laisse l installation allez jusquau bout comme quelqu un le sugere plus haut le jeux ne fonctionne pas plus apres
0
j'ai moi aussi un problème avec le fichier voice5.package et laisser tourner mon ordi ne résoud pas du tout l'affaire !! SVP donnez-moi la solution :(
0
DIDINE1980 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 00:45
COUCOU !

Moi mon soucis pour installer les sims 2 c'est au moment de choisir la langue puis l'emplacement, il affiche une fenêtre : " les sims 2 va installer 324 Mo de données supplémentaires sur le lecteurC:. Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace libre et cliquez sur ok pour continuer."

Et bas je clique sur ok mais rien se passe et la fenêtre reste ouverte, bloqué !!!!!

Aider moi svp, merci par avance !!!
0
le probleme que tu a c ke tu na pas assé de Mo
0
Moi osi sa me fait le meme probleme voice5.package sa sarrete a 14.
IL me demande recommencer ou annuler,je fait tjrs recommencer,je vais jusqu'a 100 est sa blok tjrs !!!
0