Problèmes avec neuf ADSL haut débit

Résolu/Fermé
epango - 27 avril 2005 à 23:42
 legerthierry - 9 févr. 2008 à 10:58
Salut,

1 an chez neuf ADSL 512k, sans problème grave. Mais depuis la migration au débit au maximum que supporte ma ligne (4à 5 Mbits/s) au début d’avril, rien ne va plus :

1) Grande lenteur dans le chargement des pages web, déconnexions fréquentes et blocages pendant les chargements pages web qui obligent à redémarrer l’ordinateur.
2) Alors que je peux recevoir mon courrier, toute tentative d’envoyer un message à partir de n’importe quelle session se termine par un message d’erreur dont voici un exemple :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'xxxx@neuf.fr'. Objet 'Essai', Compte : 'Messagerie ADSL', Serveur : smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <xxxx@neuf.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79 .

3) Impossibilité d’accéder aux news . Message d’erreur:

502 You have no permission to talk. Goodbye.

Configuration :
Compte : News.neuf.fr
Serveur : News.neuf.fr
Nom d'utilisateur : xxxx@neuf.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

J’ai reconfiguré mes comptes, comme me l’a conseillé l’Assistance Technique de 9télécom, sans succès. Je remercie d’avance toute personne qui pourra m’aider.
Très cordialement.

Modem : Bewan USB st ;
Os : xp+SP2 ;
Navigateur : Internet Explorer ;
Messagerie : Outlook Express.

8 réponses

le probleme de débit du neuf vient du mtu qui est mal réglé par le neuf il faut le mettre sur 1400 au lieu de 1500 a l'aide d'un petit programe tous simple et ça marche niquel mais évidement le neuf ne veulent pas le dire il préfaire vous faire formater votre pc voici le lien @+.

http://www.sos-adsl.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=72
2
Salut,

J'ai le meme problème avec le neuf.

A ce jour, je n'ai pas trouvé de solution.

Quand mon adresse par le neuf fonctionne, c'est celle de mon autre compte qui ne fonctionne pas.....................

J'ai trouvé des réponses avec des trojans et j'ai scanné mon disque sans résultat.

Qui a une solution?
0
salut
j'ai eus ce probleme il y a quelques temps avec le 9.
A verifier si option d'extinction est activé ou pas. demarrer/ panneau de configuration/systeme/onglet materiel. Dans gestionnaire de peripheriques, chercher controleurs de bus et concentrateur usb racine, droit sur proprietes. Dans onglet gestion d'alimentation verifier que la case "autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique pour economiser l'energie ne soit pas cocher.
attention car il devrait y avoir plusieurs lignes avec usb racine. Fazire la meme operation a chaque ligne. c'est un des points a verifier pour les coupures.
0
Salut,

Effectivement tous les concentrateur était cochés. J'ai tout décoché. J'espère qu'au moins un des problème sera résolu. Merci Beaucoup. A mon tour, je me permets de t'indiquer une d'accéder plus rapidement au gestionnaire de périphériques: clic droit sur Poste de travail, clic sur Propriétés et Matériel.
Très cordialement et merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis abonnée aussi à le neuf et depuis le déprt ça déconne il ce déconnecte toute les 10 minutes voir moins et a chaque déconnections j'entends un clic venant du modem est ce ke quelqu'un sais ce ke sais et si oui comment faire pour y remédier car j'ai déjà téléphoné 2 fois 10min a l'assistance technique et au bout de ce lapse de temps la communucation est coupé donc je ne sais toujours pas le problème voila merci de votre aide
0
Bonjour,
Comment régler le MTU à 1400 avec le logiciel que tu as fourni ??

Merci d'avance d'une réponse
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
11 nov. 2007 à 21:18
Salut,

Merci de vos réponses, mais c'est tout de même une question que j'avais posée en avril 2005.

Cordialement.
0
Bonjour
Si certaine personne sont toujours chez neuf......................
je vous conseille de vous barrer au plus vite car avec le partenariat prochain en quatruple ou je ne sait quelle vitesse avec
l'espagnol zon(je crois),vous n'avez pas fini d'avoir des merdes avec eux.
La petite histoire: lol
1 mois pour avoir le matos.
Je m'abonne en janvier 2006 apres avoir fait un test de ligne: merci cher client tout marche bien!
attention me dit ton a votre filtre: ok je ferai le necessaire.
LE MATOS EST LIVRE....................eureka .................mes 2 enfant de 8 et 13 ans qui surfaient déja sur tiscali sont aux anges.
Mon matos est dernier cri ok! et les installations de ce genre sont courantes dans mon métier.
QUE DES MERDES PENDANT 3 MOIS: le décod de la télé ne fonctionne pas et au niveau de la connextion une catastrophe.
QUE FAIT TON DANS CES CAS LA .... PAUVRE TERRIEN?
ET bien on appelle le service technique......bien sur...........et le service tech vous renvoie vers le service commercial..............et ainsi de suite sans pouvoir etre depanné..............et le pognon est débité ............et pas de jouet pour mes gosses...........et on pete les plombs.........et on rapelle des incompétant qui nous promettent le passage d'un technicien car vous etes trop con et avez mal raccorder votre matos...........(matos vu par des internautes et technicien proche) mais eux aussi sont cons...............et on attend le tech et on attend ....et on appelle pour la enieme fois.........et on est coupé ou mis en attente.............au grand dieu il réponde,mais réexpliquez votre probleme monsieur,je m'appelle machin chouette a votre service(ou presque).....he bien voila je vous ai appellé 45 fois pous ce probleme....ah ah ce n'est pas nous il faut voir cette fois avec le service tech..je vous le passe!..............et ca cube sur la note de tél!
Pour finir le probleme vient du flu de la ligne de france télecom car vous comprenez monsieur ..on utilise les lignes qu'ils nous vendent et on ne peut intervenir a ce niveau.
Pour me sortir de cette merde,j'ai renvoyé le matos en AR AVEC COURRIER DE RADIATION au cas ou il n'aurais pas compris et arret sur le prelevement car meme apres avoir recu(2 mois apres)l'accusé,ils cotinuaient a me prelevé avec menaces et a ce jour ca continu
malgré mes courriers pour clores ce probleme.
Je les laisse faire et moi et mon avocat les attendont de pied ferme.

ENTRE PARENTHESE /JE SUIS CHEZ ORANGE france telecom en somme et aubout de 7 jours je recois le matos
et au lieu des 8 jours d'ouverture de ligne en essayant avec mon fils c'était ok en 3 jours
QUEL PLAISIR POUR LA FAMILLE
et puisque l'on m'a vanter un flu superieur a la majorite des operateurs...je fais un test(avec 1 méga)

Ma fille regarde une bande annonce sur la télé....moi je télécharge une vidéo...et mon fils visualise une vidéo sur son portable en wifi par google.
JAMAIS JE N.AURAIS PENSE AVOIR UNE TELLE QUALITE...............LE TECHNICIEN DE FRANCE TELECOM ne m'avait pas menti concernant le flu de leurs propres lignes et leurs matériel dernier cri
Quand au tél c'est pareil :en 5 min c'etait raccordé sur la live box

J'espere que cela aidera des futurs internautes a ne pas se suicider ou a divorcer....je rigole bien sur.........mais ca n'a pas toujours été le cas pour moi voulant faire plaisir a mes enfants et utiliser un service qui me permettait d'avancer...
0