Menu

Free = voleur [Fermé]

-
Bonjour,

Je suis chez FREE, et me suis abonner a une chaine thematique, abonnement pour deux mois, celle ci me plaisant pas, j'ai décidé de resilier l'abonnement ...
A la fin des deux mois, j'ai pu enfin me desabonné, mais surprise, il me le facture 3 mois !!!!
Car je me suis inscrit par exemple le 10 juillet, donc 2 mois cela nous emmenes au 10 septembre, mais pour FREE, cela fait 1 mois (juillet), 2 mois (Aout) et 3 mois (Septembre) !
Alors qu'il n'y a aucuns moyens mis a la dispositions du client pour savoir a quelle chaine il est abonné et a quelle date l abonnement a été pris, donc il faut essayer tout les jours de de desabonner ! c'est un scandale .... (ne me parlez pas du site de FREE, ou seul les prestation d assistance apparaissent !!!)
La suite, je me rends compte que la facture n'est pas bonne, je decide donc de les appeler, pour leur signaler qu'il y a une erreur sur la facture, et que celle ci n'est pas bonne, donc caducte, on me repond a oui c'est une erreur de saisie, resultat, 5.54 € de frais d'assistance, elle est ou l'assistance ????
Je me demande si tout cela n'est pas a la limite de la legalité, aucunes informations pour le client sur les encours !
La je vais leur envoyé mail, et courrier en AR, avec en copie a UFC que choisir, DGCCRF et compagnie (il me semble q'une loi est passe en janvier 2009, comme quoi les appels au services client et compagnie ne doivent pas etre suretaxé !!, la loi LME, loi de de modernisation des entreprises....je cite : Adieu les numéros surtaxés. Vous devrez répondre à vos clients gratuitement ! Telle est l'exigence de la loi de modernisation de l'économie (LME) qui entrera en vigueur en janvier 2009. Déjà, la loi Chatel impose depuis le 1er juin 2008 aux opérateurs télécoms d'offrir à leurs clients l'attente gratuite et un numéro non surtaxé pour l'assistance. Quant aux e-commerçants, ils ont l'obligation de faire figurer un numéro de téléphone sur leur site Internet. Publiée au Journal officiel le 4 août 2008, l'article 87 de la LME bouleverse la relation clients en France : « Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat, conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation, ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance. ») , c'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que qu'en on les appels on a un pauvre type a l'ordre bout du fil, qui pige que dalle, et qui a du mal a parler français, nous perdons 10 minutes a se faire comprendre, alors boujour l'assistance !

C'est du vol !!! Il ne faut surtout pas les appeler cela ne sert a rien.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
Triste expérience qu etre un abonné free.
2 mois pour mettre en service
150 € de facture pour ne pas avoir de net ou de telephone
coupé immédiatement en cas de retard de payement
une hotline incompetente 3244 =34ct/min pour se faire enc... le telephone rose c est moins cher et c est surement plus agréable
3 clients perdus ...
0811925926 qui ne comprend que les 16 chiffres de la CB

Payez d abord, ensuite nous etudierons peut etre l eventuelle possibilité d un improbable rembousement partiel ainsi qu un probable geste commercial (calqué sur le geste d Eric B aux université d ete de l ump sans doute)

Il a free...il a compri qu on ne l y reprendrait plus

Essayez Nord net...au moins eux ne sont pas a l autre bout du monde, on peut toujour trouver un interlocuteur !

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42549 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,je partage les avis precedents c est a dire FREE = VOLEUR..en effet j ai des. appels. Sur mon fixe de numeros surtaxes 0899... il s agirait d apres free a du piratage j en ai pour quasi 160€ de hors facture,,evidement free refuse de rembourser.j ai resilier la ligne et rendu le materiel seulement 3 mois que j etais cliente chez eux..que fait FREE pour proteger la liigne de leur client?? En tout. cas en ce qui me concerne FREE plus jamais c est pour moi le pire operateur..
A BON ENTENDEUR
scast
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
FREE ET ORANGE
J'ai rarement trouvé à la foi des personnes aussi incompétentes, de mauvaise foi et malhonnêtes, çà fait beaucoup. Pourtant ce n'est pas mon premier FAI, mais là ça dépasse l'imagination. Cela fait des mois que je paye pour un service que je n'ai jamais eu, même pas l'ombre d'un octet. Et malgré les tickets ouverts, malgré mes appels (j'ai fini par abandonner pour les appels), mes courriers, aucun remboursement, enfin bref, je pense que je vais effectivement déposer une plainte. Il y a l'un des deux qui se fout du monde ou peut-être même bien les deux (Free et Orange). Seulement une fois de plus me direz vous, oui mais cette fois je met le feu à internet et je balance les deux opérateurs dans le coup et j'espère qu'une plainte sera déposée contre moi, au moins cela fera bouger les choses !!!
Bande de charlots et encore c'est vous donner un bien grand nom !!
Pour ma part je viens aussi de resilier chez free car vraiment des gros voleurs!!! Probleme de conexion, mise a jours a tout bout de champ, pas de tele (image arrêtée ou brouillée) bref jai payer pour la freebox revolution pour rien.
Free=voleur allez voir le forum d'Ariase pour se rendre compte du nombre de résiliation non prise en compte, d'arnaque en tout genre, d'incompétence

Evitez FREE
Evitez FREE, c'est des voleurs
0
Merci
Il faut éviter FREE à tout prix

Diffusez largement l'info.

C'est du marketing client au seul bénéfice de FREE

Le service télé fonctionne 2 heures après.. au petit bonheure la chance !

Impossible de les contacter, service téléphonique... absent
Je profite de ce post pour parler de mon mécontentement également.

Mes parents sont chez Free, je connais pas mal de gens qui n'ont aucun soucis avec ce FAI, jusqu'au jour où la ligne à un soucis. Je pense leur dire de changer de FAI très sérieusement, sachant que mes parents ne sont en plus pas très doué quand il s'agit d'Internet, faudrait peut-être leur éviter ce genre de problèmes.

Personnellement, j'ai souscrit chez free pour une offre ADSL, ne m'y connaissant pas trop, j'ai cru que l'offre ADSL/fibre, voulait dire que selon notre débit, on pouvait brancher la box en ADSL ou en fibre. A présent je sais que non. 6 jours après mon inscription, j'ai envoyé le formulaire de rétractation. Free indique 14 jours pour se rétracter donc j'étais dans les temps. J'ai bien reçu l'accusé de réception !
J'ai refusé le colis, la box qui par ailleurs... je n'ai jamais réussi à l'annuler autrement puisque pendant que vous attendez votre box, si vous tentez d'appeler le service client, la seule chose qu'on vous dira, par boite vocale : "votre box arrive comme prévu" et BIM raccrochage.

Aujourd'hui, voila un mois et j'ai reçu une facture Free, puis prélèvement sur mon compte. Je me demande si quelqu'un a réussi à arrêter les prélèvement sans faire de blocage par la banque...
bonjour ,c est peut être un peu tard pour
répondre à lulla mais cela pourrait servir
à d autre.
il ne faut pas hesite de faire opposition et se servir de la loi des 7 jour pour rectracte sur votre choix ne pas hesite à renvoyer
la box free des loi à la consommation
vous couvre alors pourquoi hesite
il faut agir ne faire confiance à votre interlocuteur de free au tel qui sont forme
pour que vous restez le plus longtemps au
tel qui n à aucune solution et qui vous prend pour des sombres idiots alors ne discuté à avec eux au tel agissait car ce sont des voleurs.
free sont des voleurs
les femmes qui dont au tel ne comprenne
valent au fonctionnent de la box
le service après vente de free sont un ramassis idiot non qualifie en plus il ne sony
même pas en france la plupart de gens que
vous aurez au tel (marie brigitte alex et..)
ne sont que des marocain africain ect ...
tout cela pour de la main d œuvre moins cher
et incompétente il sont la pour vous soutirer
un maximum d argent et que vous les rappelez souvent à cela ultérieur vous raccroche au nez c est aussi voulu afin que vous les rappelez alors cesser d appeler renvoyer la box résilier votre mobiles
de free =voleur
honnêtement pour moi le meilleur.abonnement actuel c est orange
mobile et box
la dix orange est fiable et vous donnera entière satisfaction avec la wifi
ne faite plus confiance à free il faut des promesse qui nz tienne pas un conseil
fuyer fuyer ose n hésiter pas fuyer
il y à des loi à la consommation qui vous couvre pour pour retracer ou résilier
le contrat avec free n ayez pas peur ose
faite opposition au prélèvement auprès
de votre banque et sur internet il y à plein
de témoignage ou de conseil vous vous dirigez et allez ose tel à 50 millions de consommateur il vous aideront à resilier et à ne plus vous faire plumer par free=voleur
fuyer et ne les écoute plus leur promesse
d un avoir proche la wifi fonctionnera la tel
ect tout cela n est que mensonge 37 €
la box par mois c est duvol pour une dix qui
est toujours en panne et on ne reçoit ni la tel ni la wifi ne parlons pas de youtoub les vidéo
impossible de les lire complètement sans des coupure sans ou si par miracle l avoir
la wifi sans depuis plusieurs jours message
504gateway time out
du routage de gueule la wifi est couper volontairement par free toute la soirée et toute la nuit jusqu' à 7 heure du matin
arrêter de vous faire avoir fuyer free fuyer
et aller cher orange comme moi vous serez oasis déçu au moins eux orange le service après vente en france plus magasin en france
free =voleur