Free = voleur

Fermé
Phoenix92500 - Modifié par irongege le 24/11/2014 à 17:22
 Sergiu - 8 déc. 2017 à 11:39
Bonjour,

Je suis chez FREE, et me suis abonner a une chaine thematique, abonnement pour deux mois, celle ci me plaisant pas, j'ai décidé de resilier l'abonnement ...
A la fin des deux mois, j'ai pu enfin me desabonné, mais surprise, il me le facture 3 mois !!!!
Car je me suis inscrit par exemple le 10 juillet, donc 2 mois cela nous emmenes au 10 septembre, mais pour FREE, cela fait 1 mois (juillet), 2 mois (Aout) et 3 mois (Septembre) !
Alors qu'il n'y a aucuns moyens mis a la dispositions du client pour savoir a quelle chaine il est abonné et a quelle date l abonnement a été pris, donc il faut essayer tout les jours de de desabonner ! c'est un scandale .... (ne me parlez pas du site de FREE, ou seul les prestation d assistance apparaissent !!!)
La suite, je me rends compte que la facture n'est pas bonne, je decide donc de les appeler, pour leur signaler qu'il y a une erreur sur la facture, et que celle ci n'est pas bonne, donc caducte, on me repond a oui c'est une erreur de saisie, resultat, 5.54 € de frais d'assistance, elle est ou l'assistance ????
Je me demande si tout cela n'est pas a la limite de la legalité, aucunes informations pour le client sur les encours !
La je vais leur envoyé mail, et courrier en AR, avec en copie a UFC que choisir, DGCCRF et compagnie (il me semble q'une loi est passe en janvier 2009, comme quoi les appels au services client et compagnie ne doivent pas etre suretaxé !!, la loi LME, loi de de modernisation des entreprises....je cite : Adieu les numéros surtaxés. Vous devrez répondre à vos clients gratuitement ! Telle est l'exigence de la loi de modernisation de l'économie (LME) qui entrera en vigueur en janvier 2009. Déjà, la loi Chatel impose depuis le 1er juin 2008 aux opérateurs télécoms d'offrir à leurs clients l'attente gratuite et un numéro non surtaxé pour l'assistance. Quant aux e-commerçants, ils ont l'obligation de faire figurer un numéro de téléphone sur leur site Internet. Publiée au Journal officiel le 4 août 2008, l'article 87 de la LME bouleverse la relation clients en France : « Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat, conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation, ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance. ») , c'est vraiment n'importe quoi, d'autant plus que qu'en on les appels on a un pauvre type a l'ordre bout du fil, qui pige que dalle, et qui a du mal a parler français, nous perdons 10 minutes a se faire comprendre, alors boujour l'assistance !

C'est du vol !!! Il ne faut surtout pas les appeler cela ne sert a rien.
A voir également:

2 réponses

Pierre Christiann futur ex abonné free
11 nov. 2009 à 14:21
Triste expérience qu etre un abonné free.
2 mois pour mettre en service
150 € de facture pour ne pas avoir de net ou de telephone
coupé immédiatement en cas de retard de payement
une hotline incompetente 3244 =34ct/min pour se faire enc... le telephone rose c est moins cher et c est surement plus agréable
3 clients perdus ...
0811925926 qui ne comprend que les 16 chiffres de la CB

Payez d abord, ensuite nous etudierons peut etre l eventuelle possibilité d un improbable rembousement partiel ainsi qu un probable geste commercial (calqué sur le geste d Eric B aux université d ete de l ump sans doute)



Il a free...il a compri qu on ne l y reprendrait plus

Essayez Nord net...au moins eux ne sont pas a l autre bout du monde, on peut toujour trouver un interlocuteur !
14
bravy25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 20:49
bonjour, je viens de résilier, ce sont des voleurs. voilà 2 mois que je les appelle pour leur signaler un défaut de connexion, 3 lettres recommandées avec accusé de reception mais rien n'y fait. satané freebox révolution;qu'ils aillent au diable, maintenant, je n'ai plus free car j'ai tout compris, bande de voleurs
0
J'ai Résilié mon Free mobile dans les temps c'est-à-dire deux semaines avant l'échéance, il me prélève encore 19,99 € , je suis obligé d'appeler pour ma réclamation un numéro payant ou même un fax payant, qui va finalement me coûter aussi cher que l'abonnement pris indûment.
Que faire, ils ne m'ont toujours pas remboursé, j'ai envoyé une lr . Rien ne se passe
0