Lancement du jeu alexandre

Fermé
didiray Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 27 avril 2005 à 21:10
 luca - 6 oct. 2008 à 19:57
bonsoir
je viens d acheter et d installer le jeu d alexandre sur pc.
l installation sait passer tres bien,mais au moment de le lancer,une fenetre s' ouvre avec cet inscription:
cd/rom introuvable
le logiciel d émulation de cd/dvd a été détecté.Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation cd/dvd et commencer le jeu
quelqu'un peut il me donner une solution ou la manipulation a faire
je vous remercie d avance
A voir également:

5 réponses

le code du jeux 22L7-2KCB-C93W-WT3R.......J'ai le même problème avec mon jeu alexandre. Je le met dans le lecteur CD. L'ordinateur le lit un court instant puis plus rien. Il est bien dans le poste de travail mais quand je clic dessus rien ne se passe. Ce n'est pas un problème de mon ordinateur car les autres jeux marche ni du jeu car il marche sur l'ordinateur de mon frère.
POUVEZ-VOUS ME DIRE D'OU VIENT LE PROBLEME ET COMMENT LE REGLER SVP MERCI D'AVANCE
2
regarde si ton poste de travail vois sil ya le cd sinon....
2
wajdidu69latrik
25 avril 2008 à 20:40
c normal c tou a fai normal car
2
wajdidu69latrik
25 avril 2008 à 20:40
c normal c tou a fai normal car il fo ke tu me dise kel est ton ordinateur cé a dire si c un windows xp ou windows vista il fo ke tu me le dise ok
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le jeux alexandre mais je n'est pas le code pour installer le jeux qui pourrait me le donner svp merci
0