Comment ré-activer compte facebook désactivé?

Résolu/Fermé
lucarre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 21:10
 coeurdelion - 27 avril 2018 à 19:15
Salut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS!
Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plusieurs étapes, dont l'une d'entre elles est de rentrer un "code de sécurité". Je clique sur "envoyer code de sécurité" pour l'obtenir et le rentrer, mais après le clique ( c'est marqué code envoyé ) rien ne se passe, je ne reçois rien du tout. Je ne sais vraiment plus quoi faire, je me tourne donc vers vous qui possédez de nombreux conseils et mêmes solutions. Merci d'avance à tous de votre aide

4 réponses

lucarre Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 33
15 oct. 2009 à 21:19
J'ai déja vu ce site, j'ai envoyé des mails mais rien. Mon compte est temporairement SUSPENDU mais pas désactivé. Je peux le récupérer dès lors que je rentre le code de sécurité. Et c'est ce code que je cherche désespérément. Comment obtenir ce CODE DE SECURITE ?
2
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 15:36
Pour quelle raison il a été suspendu ?..
Essaie d'envoyer un mail aux admins de facebook tu verras bien.
Mais si tu veux mon avis il est dead ton compte.
1
Merci
0