Lettre de motivation pour stage de 3ème

Résolu/Fermé
yass940 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 15 oct. 2009 à 18:43
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 15 oct. 2009 à 19:01
Bonjour,
Je suis en 3eme, et cette année, il faut faire un stage de découverte professionnel.
Je suis très intéressé par le domaine de la radio, et j'ai rédigé ma lettre de motivation... Pourriez vous me dire ce que vous en penser? Corriger les fautes d'orthographes

"Bonjour,

actuellement au en classe de 3ème, nous devons effectuer un stage dans le but de découvrir les facettes d'un métier que l'on envisage de faire plus tard. Je suis très intéresser par le métier de journaliste sportif a la radio ou la télévision ou a la radio. Je baigne dans le milieu du sport depuis tout petit. Dès que j'ai du temps libre j'allume la télévision ou la radio. Mes loisirs sont varié, je pratique le handball depuis quatre ans et j'adore regardé le football a la télévision ou dans les stades. C'est en voyant ou en écoutant des journalistes commenter les diffèrent événement sportif, interviewé les différents acteurs du sport ou bien faire des analyses de matchs, qui ma donné envie de faire ce métier.

Je suis attentif, observateurs et motivée."

2 réponses

chyprus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
15 oct. 2009 à 18:46
salut, d'abord sur la 1ere phrase "au en classe de 3eme" c'est pas térrible suprimme le "au" ensuite ta lettre est pas mal du tout ce que tu peut faire c'est préciser qur tu regarde les chaines sportives a la télé comme ca tu passe moins pour un(e) flemmard
bon courrage et a+
22
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
15 oct. 2009 à 19:01
Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
19