Hercules dj console mp3 e2 préécoute

Fermé
tricks430 - 15 oct. 2009 à 14:48
 tiours - 24 déc. 2015 à 00:07
Bonjour,
j'ai acheté la platine Hercules dj console MP3 e2 j'ai pu installer correctement,le soucis vient de la préécoute,j'ai déjà essayer toute les possiblités dans l'onglet config,le truc c'est que je ne vois pas trop non plus ou branché le casque sur ma carte son,j'ai un ensemble home cine 5.1 connecter a mon ordi sur les prises vert,marron,noir,il me reste donc le rose pour le micro,le gris,bleu donc pour branché les écouteurs (tout sa est sur la carte son arriere de ma tour).en facade avant il reste de libre la verte et la rose.je ne sait pas du tout comment configurer pour pouvoir me servir de la préécoute,est-ce qu'il faut que je m'achete une carte son externe multicanal?si quelqu'un voit ou est mon probleme est-ce qu'il pourrait m'aider svp.
je ne suis pas un grand pro essayer de simplifier les explications svp

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

xzinger06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 19
24 nov. 2009 à 16:02
Salut jai moi aussi ma platine hercules mp3 e2 alor branche tes haut parleur sur le connecter vert sur larrieres de ton pc puis ton casques sur le vert de la fasade avant de ton pc puis dans configuré jai l'option casque puis haut parleur puis sa marche !!!! derien
18
moi sa ne fait que 2 mois que j'ai cet platine et sa marchai nikel comme vous l'avez expliqué mai la , du jour au lendmain , la sortie casque ne marche plus ! :S
j'ai vérifier dans configuré tout est normal , mai le casque ne marche pas ! :S
avez vous une solution svp !?
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
4 janv. 2011 à 15:11
Moi aussi j'ai la platine et une carte externe 5.1 j'ai branché les enceintes sur front et le casque sur rear comme indiqué dans le manuel mais sa ne marche pas tu peu m'aider stp ?!
0
Bonjour j'ai aussi une platine hercules dj control mp ed mais moi j'ai un portable c'est possible de faire une préécoute ? Moi je crois qu'il faut le brancher sur l'amplis ? Je ne suis pas pros ! Aidez moi s'il vous plait ! merci !
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
7 avril 2011 à 18:18
@ jobiful
Moi maintenant ca marche alors il faut que tu achette une carte son externe 5.1 " comme la hercules muse pocket lt"
Tu configure virtual dj ( voir manuel ) et tu config la carte ATTENTION ton casque compte comme 2 enceintes de plus !!!
Et voila sinon si tu blem tjrs dit je te détaillerai ;)
0
Merci je l'ai commandé Merci : miky rich
0
Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 11
9 janv. 2010 à 14:36
Bonjour,
Voilà j'aimerais me prendre cette console Hercule MP3 e2, pratique pour les p'tite soiré à l'improviste en intérieur. Mais la pré-écoute m'inquiète...

Sur un portable, il est possible de faire sortir le son à l'ampli par la sortie jack et brancher le casque pour la pré-écoute sur la prise casque du PC ?
Je pense que oui parce qu'alors ça ne serait plus qu'un simple lecteur, mais bon....

C'est bien Virtual Dj qui est livré avec non?
Tricks430, il n'y a pas une partie "Audio Setting" dans le soft qui permet de configurer les entrée/sortie?

L'avez-vous essayer avec d'autres Softs, comme Traktor par exemple?

si vous voulez bien me rapporter vos expériences ce serait sympa de votre part.

@+
5
si je peux te conseiller ne prend pas cette table...
la preecoute est vraiment galere,
car meme avec la bonne carte son il te faudra encore un casque d'une impedance bien specifique..(<32ohms),sans quoi tu n'entendra rien ds le casque!!!
ca fait beaucoup de galere je trouve...
Oriente toi plutot vers une table mk2 par exemple...
ou tout autre materiel analogique!! ya que ca de vrai
0
barackobama
18 juin 2011 à 12:34
sur le coté droit en haut il y a quelque chose pour configurer l'audio "Audio Setting"
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
27 juin 2011 à 20:46
Plutot d'accord avec Tofke mais su tu débute vraiment limite si tu c'est pas ce que c'est un Dj lol alors il te faut cette platine pour aprendre les légère base et par la suite bien évidament acheter une autre supérieure et puis a 90€ chez certain revendeur tu te mouille pas ! En ce qui concerne la préécoute et le casque ( bon le mien était deja a la bonne impédance donc pas besoin d'un autre achat sur ce point ms si tu est sur un pc portable comme moi tu va devoir acheter si tu n'en pas deja une biensur ( environ 30€ chez fnac pour une petite de chez hercules toujour en 5.1) dur a regler enfin apres avoir compri ma bétise sa devien tout simple et devien un + pour tes mixes et est tres facile d'utilisation apres c'est toi qui voi si ta les moyens ou pas c'est toi qui voi alors bon mixes !!
0
tiours > miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
24 déc. 2015 à 00:07
je suis en galere pour regler mon hercules 5.1 :(
0
il faut pas 2 carte son il faut qu tu branche tes enceinte sur la prise jak verte derriere ton ordi que tu branche ton casque dans l prise jak noire apres tu va dans le bureau en bas a droite y devrai avoir le réglage du son tu va dans le réglage de tes enceinte pi tu les met sur quadraphonique et quand tu lancera virtual dj tu va dans les réglage et tu choise enceinte + casque et la y aur plusiurs option genre sortit centrale enceinte sortit arriere casque bref tu essaye un peut tout sa et sa marchera (je me souvien pllus de la config) mais en tout cas faut pas avoir 2 carte son c est sur et certain apres si c est un ordi portable tu la dans le ... faut acheter une carte son externe qui coute environ 50 euros et tu fait la meme config que le fixe j espere que c est pas trop vague mais en tout cas sa marche lol
3
merci mickka06 ta config fonctionne à merveille.ce que les autres ont oublier de préciser avant de nous envoyer acheter une carte son externe, c'est qu'il fallait tout simplement régler les enceintes en quadraphonique.merci bon mix à tous. Olivier974
0
je rencontre un autre pb, gj'ai la meme console hercule mais je n'arrive pas du tout a la faire fonctionné,elle est alimenté sur usb ok mais je peux rien faire avec,on dirait que virtual dj ne reconnait pas la console alors que le pc la reconnu.merci de m aider.
0
je croit qu'il faut que tu telecharge le driver.
0
j 'ai fai les branchement mais je ne trouve pas ou regler les enceintes sur quadraphonique pour la préécoute .Sa fait 2mois que j ai dj control mp3 est sen préécoute c est chiant!
merci d avence
0
it can be a blue socket
0
jeiirem Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 3
18 mars 2012 à 15:45
Bonjour,
j'ai depuis peu acheté une carte son externe muse xl pocket LT3. Celle ci est paramétrée de la façon suivante:
-sortie 4 enceinte
-enceintes branchées sur front
-casque sur rear (pour un souci d'impédance)

Virtual dj est paramétré comme ceci:
-input: non
-output: headphones onglet: master:front output / headphones: rear output
-sount card: 4.1 card onglet: haut parleur (muse pocket LT3)

le souci est que lorsque, par exemple, je lance la platine A et que la préécoute est sur la platine B, j'entend les 2 platine dans mes enceintes et mon casque.

quelqu'un a t'il une idée de mon erreur?
merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il te faut absolument 2 cartes son avec cette console!!!!!
Carte son primaire (le PC) et une secondaire par exemple sur USB. (Genre hercule Muse Pocket)
2
c'est tres simple..j'ai eu les memes soucis pour la preecoute,
en fait il te faut une carte son multicanaux,pour faire simple une carte son avec plusieurs sorties audio(minimum 2),
tu ne pourra pas faire de preecoute au casque avec ta carte son d'origine qui ne dispose que d'une sortie audio,celle de derriere ta tour et celle de devant etant la memeen fait...
Hercules propose des cartes son externes qui sont tres adaptées,
la Hercules muse pocket par exemple...
2
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 56
13 août 2011 à 16:39
Bonjour,
je crée ceci pour aider toutes les personne qui on des difficulter avec la pré ecoute de cette platine qui ne dispose aucune sorti casque
après un petit moment abidouuiller dans les option j'ai enfin reussit a avoir la pré ecoute dans mon casque
tout dabor brancher vos enceinte sur le connecteur vert de votre carte son et votre casque sur le connecteur noir realtek va detecter que les prise jack on bien ete brancher cloker droit sur le connecteur noir et cocher la case enceinte arrières et faite appliquer
pour virtual dj par exemple aller dans confi audio Entré : none
sortie: headphones dans longlet choisisser
master/sortie avant casque sortie arrière
et dans carte son mettez 4.1 realtek aussi doit etre en 4.1 et non en stereo
voila salut a tous jespere que sa vous aidera
2
quentin pourrai tu maider ?
0
Salut,
J'aimerai acheter une table mais pour commencer, je gere deja le programme virtual dj, mais j'aimerai trouver une table ou il est simple d'avoir une préécoute a partir d'un portable et pas trop chers pcq mon budget est assez serré ..
Merci d'avance..
0
Salut à tous,

alors voilà, j'ai un gros soucis vis a vis de l'automix de la table Hercule. je la possede depuis peu et malgrés leur notice trés bien detaillée, je n'ai pu trouver ou se situe l'icone PLAYLIST comme le prescrit la page 20 du mode d'emploie. Donc ce qui fait que je n'arrive pas lancer une serie de musique avec un mixage automatique du premier jusqu'au dernier morceau!! cela devien vraiment ennuyant, je ne trouve de réponses sur aucun forum. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci à vous.
1
il te faut la version complete ou une autre version compatible pour pouvoir avoir la playlist,moi jgalere tjs pour le branchement de mon 5.1 et de mon casque pour la préécoute
0
il faut absolument la carte son adaptée!!!!
quad ou 5.1
mais aussi un casque a faible impedance(<32 ohms),sinon tu n'entendra vrienbds le casque!
c'est vraiment le gros defaut de cette table
0
moi j'ai un autre soucis ; je voudrais savoir si il y aurait un racourcis sur la table pour pouvoir lancer les "son" qui se trouve dans sample.

merci
0
Salut ! pour tes samples il n'y a pas de racoucis sur ta console mais, sur ton clavier de pc " F1,F2,F3 ... etc "
Moi j'ai l'ancienne hercules avec le même virual Dj et sa marche comme sa ...
En esperent pouvoir t'aider.
0
jai la taple DJ control mp3 e2 et j aimerait savoir si on pouvait telecharcher des son ,pour fair son propr morseau ?
0
Lpb, Tu peut reformuler ta question car je ne la comprend pas beaucoup, pour que je puis
t'aider. ;)
0
Talamasca Messages postés 332 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 11
3 avril 2010 à 18:57
Bien merci à tous,

Je vais me tourner vers autre chose je pense... en attendant je vais continuer à me trimbaler mon bac de galettes.

Encore merci et bon mix aussi ;)
0
oui je disais pour un ordi portable faut une deuxieme carte son pour un fixe, une carte 5.1 suffit, je me suis acheté avec la table, la nouvelle carte son de hercules la Muse XL Pocket LT3 , ca fonctionne nickel bon mix a tous
0
bonjour, voilà moi j'ai un soucis car je viens d'acheter le control mais je peux rajouter des samples ou des effet en partance de mon pc? merci à ceux qui vont me répondre
0
Cette table est assez sympa, avec néanmoins quelques inconvénients.
L'avantage de la première édition de cette table (la Hercules DJ Control MP3) était l'incorporation d'une carte son intégrée directement dans la table, ce qui facilitait la configuration de la préécoute.

Pour cette table ci, j'ai choisi le combo Muse Pocket (carte son externe USB 5.1 de la même marque) et DJ Control MP3 e2.
Après quelques soucis de configuration pour ce maudit problème de préécoute (ça venait surtout de moi qui me débrouillait comme un manche avec les faders), la config Muse Pocket - table est excellente.
Un dernier petit conseil pour (marche dans mon cas) contrer le problème d'impédance du casque.
Je possède un behringer HPS3000 (avec donc une impédance de 64 Ohms) et au lieu de faire la configuration par défaut (enceintes : front et casque : rear) j'ai simplement inversé le branchement (enceintes : rear et casque : front) et réglé de niveau de sortie casque dans Virtual DJ et cela marche à merveille ;)
0
salut l'ami! tu veux me dire précisement ce que je dois faire stp. j'ai un PC portable, une platine Hercules Dj Control Mp3 e2 et enfin la carte son Hercules Muse Pocket LT3 et mon casque Phillips !!
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
6 sept. 2011 à 19:02
Euh Tu doit brancher ton casque sur "rear" tes enceintes sur "front" t carte son au port USB bon sa t'avais comprit et tu règle bien ( la ou tu a tout les outil réglage du don, réseau, etc ... ) ta carte sur 4 enceintes ou plus si plus mais au moins 4 ( 2 enceinte et 2 du casque ) tu règle bien virtual dj et c'est bon !
0
bonjour
j'ai moi aussi une platine hercules mais je ne trouve pas le branchement puor brencher mon anpli je ne suis pa tros un pro.
merci davance
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 16:49
il faut brancher ton casque sur le jack noir un configurer ta preecoute avec virtual dj
0
salut je te rassur je suis dans le meme cas que toi, alor pour animer des soirées c'est pas le top , j'ai aussi fait toute les solution pas possible, le seul truc qui te reste a fair c'est soit de changer de carte son ou soit changer la platine c'est ce que moi j'ai fai ,je m'en suis comander une autre mais bon largement plu cher (350€) tampi pour le prix mais j'en ai besoin pour les soirées parce que ce n'es pas toujour évident de caller les morceaux a l'aveuglette;
0
est il possible de brancher la platine a l ordi ( usb normal) puis de brancher au jack vert un ampli qui lui es brancher a la sono?
0
tibo67 je ne pense pas que cella pourrais marcher .Moi entre mon ampli et mon ordi il y a une gros table de mixage.Puis je branche dj control mp3 e2 normal sur mon ordinateur portable
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
23 janv. 2011 à 10:20
Slt moi aussi j'avait ce probleme et c'est mon pere qui a trouver.
J'avait regler ma carte sur deux enceintes alors que j'aurai du mettre 4 enceintes ( enceinte x 2 et casque x 2 ) donc en tout 4enceintes et duqou sa marche niquel.
0
salut miky rich j'aurai braiment besoin de ton aide pour la configuration pour la pré écoute fait moi signe dès que tu peut merci
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
2 oct. 2011 à 15:36
Voila je t'ai fait signe tu m'a vu ? ;) Bon vas y explique ton probleme meme si beaucoup de réponses ont deja étaient donner ici.
0
puis-je t'appeler stp ?
0
miky rich Messages postés 45 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013
Modifié par miky rich le 2/10/2011 à 15:40
Euh appeler nn :D Mais tien je vien juste de creer une adresse mail special pour repondre sinon sa pourir ma vrai boite mail ! mikyrich@hotmail.fr a dessuite !
0
je viens de t'envoyer un mail
0
djbebss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 14:25
bonjour moi jai un probleme au niveau des enceintes ma preecoute marche tre bien mai le probleme c kon lecoute aussi par les enceintes donc comment faire pour avoir la preecoute seulemen dans le casque??
merci
0
djbebss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 14:26
bonjour moi jai un probleme au niveau des enceintes ma preecoute marche tre bien mai le probleme c kon lecoute aussi par les enceintes donc comment faire pour avoir la preecoute seulemen dans le casque?? merci
0
dj jobilfull
17 avril 2011 à 15:18
Non les pc c'est mieux que les cd
tu dois te grouiller de changer de cd ! :(
0