Tsr workshop sims 3 problème de lancement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 13:51
 heyalicee - 5 janv. 2013 à 20:56
Bonjour, tout le monde... Voilà j'aimerai un renseignement si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'avoir un problème avec tsr workshop pour les sims3 en publique béta.

je l'ai télécharger car je souhaitai créer des vetements etc pour les sims 3 "je m'ennuie un peu" donc je l'ai installé jusque la tout va bien. Je le lance et la il m'indique qu'il manque une partie du chemin c:.../packages.

impossible de l'utiliser jusqu'à maintenant pourtant j'ai cherché de partout une solution sur des sites, le réinstaller etc...

Donc si quelqu'un a une solution, une suggestion, merciiii beaucoup d'avance.
A voir également:

7 réponses

Bonjour j'ai LA solution!! En fait vous devez vous rendre dans Ordinateur/Programmes/Electronics Arts/Les Sims 3 AVEC LADDON AVEC LEQUEL VOUS DEMARREZ VOTRE JEU!!! J'ai réussi!!! Voilàà !!!
4
Bonjour a tous, voila moi le logiciel me dit: "TSR Workshop n'a pas pu localiser le dossier du jeu, aimeriez-vous que vous recherchez manuellement"

(hélas cela me le dit en anglais: TSR workshop could not locate the game folder, Would you like you browse for it manually.)

Je clic sur oui et la tout dossier de mon ordinateur ne marche pas !!!
3
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 12
17 oct. 2009 à 13:49
alors, met tn CD additionnel des sms 3... et en cherchant, click dessus. ca devrai marcher.
2
En fait, le chemin qui mène au dossier package est C:\Programs files\Electronic Arts\Les sims 3\Mods\Packages
Note : Je crois qu'à la base, les dossiers "Mods" et "Packages" n'existent pas. Tu dois donc les créer toi même, en faisant tout simplement un nouveau dossier que tu appelles "Mods" puis à l'intérieur de ce dossier, un autre dossier que tu appelles "Packages" (oulala, ça en fait des dossiers, tout ça ;))
Bonne chance !
Sims3land
PS : Moi aussi j'ai un problème avec la nouvelle version du workshop, à l'étape import du fichier .dds, le workshop s'éteint. Pas très pratique pour créer ! Mon post est dans la partie "Jeux vidéo" de ce forum =)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 12
17 nov. 2009 à 21:04
oui moi, j'ai abandonné workshop!
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 11:13
salut fiel47 oui exactement sa me met sa et j'essaie de chercher manuellement tarte comme je suis et je vois pas vraiment ce qu'il faut chercher déjà lol sa doit ete un fichier spécifique mais je le trouve pas alors je sais pas si le fichier que j'ai télécharger est complet ou si il y a un problème deçu.

pourtant il a l'air de marcher pour les autres lol.
0
slt Maliccia! je pense avoir la solution a ton problème . En fait il faut que tu trouves le dossier où sont installés les sims 3 . La plupart du temps c'est dans program files/electronic arts/les sims 3.Moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai suivi cet démarche mais ça ne marchait pas alors je suis allée dans ordinateur/programmes/electronic arts/les sims3 (quelque chose dans le genre je ne me le rappelle pas très bien....) et normalement ça devrait marcher . a+ en espérant t'avoir aidé
0
fiel47 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 12
15 oct. 2009 à 18:49
ca te met le msg kil ne trouve pas le chemin du package, et il faut ke tu le cherche manuellement?
-1
moi aussi ça me met ce message
0
Il faut juste renommé Les Sims 3 en The Sims 3 ce qui donne:
C:\Programs files\Electronic Arts\The sims 3\Mods\Packages ;)
0
Tu es sûr?J'ai fait ça et cela ne marche toujours pas.
0
C'est vrai ça fonctionne pas je suis même aller jusqu'au dossier "Game" dans Ordinateur/Programmes/Electronic Arts/Les Sims 3 QUESTION faut-il mettre les DERNIER addon dans le chemin???
0