Configurer emule/neufbox sfr

Fermé
geyvale Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 01:19
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 16 oct. 2009 à 01:45
Bonjour,
Je voudrai configurer emule V0.49c, avec ma neufbox sfr, j'utilise vista.
Je n'ai pas de serveurs, je suis en LOWID, et KAD est derrière un pare-feu.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
15 oct. 2009 à 02:04
Laisse tomber, le rooteur est bugger sur les neufbox sfr, et Emule est brider chez sfr. Mêmes si tu arrive a télécharger, se sera au ralenti.
1
Il y a 2 semaines j'avai une autre version d'emule, mais maintenant que j'ai la mise a jour V0.49C, j'ai tout perdu, serveurs, connection hightid, derrière un pare-feu... bref pour le momen elle ne me sert a rien.

J'avai trouvé un tuto que j'ai perdu, pour faire les réglages sur l'autre version, qui disait d'entrer des nouveaux port TCP/UDP, puis d'autres adresse ip ou id et passerel je ne sais plus trop.

Mais voila est ce que pour la nouvelle version les ports à utiliser sont les mêmes?
Quels sont les réglages à faire dans la mule? dans le routeur?
Et comment récuperer une liste de serveurs correcte?
0
Bonjour ,

Est tu en ethernet ?
0
Salut,
en effet ma box est branchée sur les nouvelles prises murales normalisées type ethernet il me semble, ensuite mon ordinateur est en wifi avec ma neufbox sfr.

Pour info, je n ai pas changé de fournisseur d'accé, ni de box, ni type de branchement, ni quoi que ce soit depuis bien longtemps.Mon probleme est survenu seulement lors du téléchargement d'une nouvelle version d'emule, alors qu avant tout marché trés bien, bonne connection en HIGHID, KAD n'était pas derriére un pare-feu, et la liste des serveurs était pleine dont edonkeyserveur2, et ma vitesse de téléchargement etait plutot bien.
0
Fais un essai avec Echanblard , si tu as de la chance tu peux attraper le High ID directement .

Sinon , pour ta connexion il faudra reconfigurer les ports ...
0
GoAtRom Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 245
16 oct. 2009 à 01:45
Le problème c'est qu'il y a eu une maj sur la neufbox dernièrement qui bloque certain port sans que l'on puisse les débloquer facilement.
Je te conseille d'utiliser d'autre programme de téléchargement. Emule est très lent pour télécharger, il y a beaucoup d'autre moilen pour les téléchargement plus rapide et moins risqué (surveiller par la loi).
0