Probleme de sons ordi portable...

Résolu/Fermé
scheline - 14 oct. 2009 à 23:51
 scheline - 15 oct. 2009 à 00:40
Bonjour,
Alors voila, depuis quelque temps, le son de mon ordinateur portable provient d'en "en dessous" (sous le clavier...), du coup, quand je regarde un film ou une video, je ne comprend que la moitié des paroles, c'est embêtant. je voudrais que le son sorte d' "au dessus" (de mon clavier), comme avant ... j'ai tout essayé rien ne marche !!!!
aussi, l'icone son d'en bas à droite à disparut, et dans "panneau de configuration", "sons", ... la case qu'il faut cocher pour le faire réapparaitre est grisée donc impossible à cocher !!!!
info : j'ai vista ... et je suis nulle en info (donc pas de mots compliqués svp)
merci à tout ceux qui m'aiderons !!!!
A voir également:

5 réponses

pograve Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 131
14 oct. 2009 à 23:57
bonsoir

t'as du pommer le pilote son c'est sur c'est quoi la marque et le modele de ton pc ?
0
cest un fujitsu siemens ...
0
ahh et merci d'avoir répondu !!!
et aussi pour licone "volume" de la barre des taches cest bon cest réglé en fait javais réglé sur un truc "qualité studio" a la place de "qualité CD" ... je sais pas si cest comprehensible...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
15 oct. 2009 à 00:36
Bonjour.
Tu dis "et je suis nulle en info ", mais nous, dans le forum Bureautique, nous sommes censés être nuls en maintenance de matériel : C'est du domaine de nos amis du forum
Matériel/Hardware.
Ici, c'est "comment utiliser Word, Excel et autres logiciels de bureau" ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ooohhh zut ....
0