Connexion PSP via b-box Belgacom

Fermé
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 14 oct. 2009 à 23:41
 doudoufire - 16 juil. 2012 à 16:38
Bonjour,

Je pouvais surfer sur internet avec ma PSP (et aussi ma Nintendo D.S.) via ma b-box, je suis chez Belgacom (Belgique).
Cependant, après je ne sais plus quel problème faisant que je ne pouvais plus me connecter, le gars étant venu pour arranger ça a désactivé la sécurité de la petite bouate dans les options ( "Allowed Client Type [No Wep, No WPA]").

Il n'y a donc pas de sécurité, cependant, je ne peux plus connecter mes consoles à internet par la b-box, même en tentant d'entrer la clé wep, bien que désactivée. (c'est con, je sais). Avec ça, j'ai eu le résultat "Échec de le connexion, le temps d'attente est écoulé", ou quelque chose comme ça. Alors que sans, j'ai simplement un refus immédiat.

J'ai vu sur un tuto' (pour les connexions avec PSP) qu'il fallait que la sécurité soit désactivée (ce qui est apparemment déjà fait), mais qu'il fallait rajouter l'adresse MAC de la PSP dans les options de la b-box.

Dans ces options Advanced Settings > WAN > Clone Mac, j'ai ceci :

"Clone MAC Address

Some ISPs require you to register your MAC address with them. If you have done this, the MAC address of the Gateway must be changed to the MAC address that you supplied to your ISP.
# WAN Interface MAC Address:

Use the Gateway's default MAC address XX:XX:XX:XX:XX:XX
Use this PC's MAC address XX:XX:XX:XX:XX:XX
Enter a new MAC address manually:
(Ici, des espaces pour des saisies de texte)

Clear Save [des boutons)"

Devant les "Use" et le "Enter", des bulles pour choix par clic . . Bref'.
J'aimerais savoir si il me suffit d'entrer l'adresse MAC de ma PSP à "Enter a new . ." et de sauvegarder, ou alors je dois faire autre chose ?

Désolé d'être un peu brouillon, et merci d'avance aux futures réponses. ^^

3 réponses

antoinedu53100
27 déc. 2009 à 19:17
tout symple tu va dans parametre reseau tu clique sur mode infrastructure ensuite scan tu chosi la bbox et apres tu clique sur cle wep et tu rentre la clef qui est en dessu de la bbox et ensuite trester la conection et apres c bon bon aa+
2
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
17 oct. 2009 à 01:26
Personne ? :/
1
comment on a un reseau dans parametre avec psp street?
0