Réparer windows vista

Résolu/Fermé
paucaliro Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 14 oct. 2009 à 19:04
paucaliro Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 15 oct. 2009 à 18:59
Bonjour,
j'ai besoin de l'aide de la communauté. Je vous expose mon soucis depuis le début.

J'ai ma carte graphique qui a fatiguée (très jaune, plus de couleurs, grosse icone....) j'ai donc voulu la changer.
J'ai installé correctement ma nouvelle carte. J'ai rallumé l'ordi et là, écran noir......! J'ai donc cherché sur le net et la solution trouvée : désinstallé l'ancienne carte et insérer la nouvelle. Je remet en place l'ancienne carte pour pouvoir la désinstallée, et là, impossible de démarrer vista. Il ne se lance pas. En mode sans echec non plus !!
J'essaye de démarrer vista par le dvd pour le réparer, mais il se lance sur le dvd une fois sur trois, et je n'ai pas le menu réparrer mais un message qui me dit que toutes mes données seront perdues.

Qu'ai je mal fait ou que puis je faire ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

paucaliro Messages postés 25 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
15 oct. 2009 à 18:59
un petit up svp, et un problème en plus.
Je m'explique, j'ai lu sur un post qu'il fallait taper sur "suppr" au démarrage pour pouvoir réparer vista. Ca fonctionne effectivement mais on me demande le mot de passe administrateur, et je ne m'en souviens absolument pas. Comment je peux faire svp
0