Cherche Space Quest 6 en abondonware

Fermé
alexandre - 27 avril 2005 à 11:37
 Phlex - 17 nov. 2007 à 14:48
bonjour à tous,

je suis aller sur le site je crois que c'était www.abondonware.org mais je ne suis pas sur exactement et dessus javais vu que l'on pouvait télécharger de vieux jeux comme Sam&Max mais je cherche surtout Full Throttle et Space Quest 6 .Full Throttle apres maintes et maintes reprises je l'ais rechercher et je ne l'ais pas trouver quand à SQ6 je l'ais trouver sur ce site mais je ne sais pas comment faire pour le faire marcher car je telecharge tout mais apres même si j'ais la DOS box ça ne marche pas, si quelqu'un peut me donner un coup de main .
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Attention je suis bien obligé de vous signaler que les jeux Lucasarts (Full throttle,etc) ne sont pas abandonwares. En effet ils sont toujours en vente et fonctionnent sur les nouveaux PC's grâce au programme SCUMMV (très bien foutu).

Ceci étant dit, en ce qui concerne Space Quest 6, il est disponible sur LTF (LOST TREASURE FRANCE).

LTF c'est des centaines de jeux abandonware et pas des moindres! --> Blade Runner, tous les Space quest, Theme park , Theme hospital, tous les wing commander...etc. Et tous ça en français.

Voilà, bon amusement !
1
idem pour moi
je cherchai "woodruff le schnibble d'azimuth","les 9 destins de valdo" et "space quest 6 roger wilco in the spinal frontier"
j ai pu trouver woodruff, mais pour les deux autres j ai pas eu de chance
si quelque pourrait nous dire où trouver space quest 6 ça serait sympas
0
help me please ça menerve car c deux jeux je lé adore mais impossible de les trouvés aidez-moi
-1