HWNUm-300 clé Hercules Runtime error R6034

Résolu/Fermé
octobre vert Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 14 oct. 2009 à 09:06
 dyllon - 16 nov. 2009 à 10:55
Bonjour,

je viens d'acheter la mini clé de chez Hercules HWNUm-300. L'installation de la wifi station provoque le message d'erreur "Runtime error R6034". Ensuite ce message s'affiche à chaque demarrage du PC.

j'ai alerté Guillemot/Hercules qui apres qqs tests reconnait devoir modifier son logiciel d'installation. Bien que le problème ait été signalé depuis août, le correctif n'est pas disponible à mi-octobre. Mais ils y travaillent.
le runtime error est explicité dans la base de données de Microsoft en visual C++. Voir le lien ci-joint: https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/ms235560(v=vs.100)?redirectedfrom=MSDN

On peut se demander ce que font leur developpeurs depuis que le problème est identifié ? et pourquoi et comment un logiciel pas tout à fait testé et vérifié est mis sur le marché ?

Qui a déjà eu le même probleme ?
A voir également:

7 réponses

Ah ok, faut donc etre proche de la box pour que ça marche.

En faite je vais effectuer une formation de 9 mois et j'aimerais avoir une connection a internet, j'ai vu qu'il y avait la clé 3G+ et wifirst pour une connection wi-fi mais il y a une limite dans l'utilisation et je souhaite avoir illimité que ce soit dans le temps ou le telechargement.

Je vais me renseigner chez Orange voir ce qu'il me propose, meme si je dois prendre un engagement de 12 mois ce n'est pas grave.

En tout cas merci de ta reponse.
2
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
14 oct. 2009 à 09:26
Si les logiciels n'étaient pas mis sur le marché tant qu'il y avait des bugs alors on aurait aucun logiciels ni aucun système d'exploitation... C'est pour cela qu'on a inventé les correctifs. Et je pense que les développeurs on d'autre chose plus importante à géré qu'un message d'erreur qui ne gène pas le fonctionnement du programme.
1
octobre vert
14 oct. 2009 à 11:24
Apparemment vous ne connaissez pas le sujet auquel vous apportez un commentaire: le programme d'installation génére un runtime error qui se retrouve à chaque lancement du PC. Ceci n'est pas acceptable.
Il ne vous appartient pas de juger des priorités des developpeurs. Un programme bancal devrait faire l'objet de toutes la célérité des developpeurs pour ne pas déteriorer l'image de l'entreprise qui le vend.
Je suis étonné que vous balayiez d'un revers de main le problème que d'autres avant moi ont signalé et qui n'est toujours pas résolu.
Au contraire, vous devriez utiliser votre énergie à participer à sa résolution et demontrer ainsi la réactivité de Guillemot/ Hercules.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
14 oct. 2009 à 11:32
Je suis désolé mais ce n'est pas à toi de juger non plus de ce que doivent faire ou pas les développeurs d'une boite surtout de cette importance. Quand tu vois tout les bugs de Windows tu n'en fait pas toutes une histoire e tu continues à l'utiliser alors je ne vois pas l'intérêt de blâmer une petite firme pour un message ou il suffit de taper sur ok. C'est vrai que c'est casse pied mais attend la mise à jour soit patient. Si tu savais le temps qu'il faut pour certain programme pour avoir la modification tu serais moin difficile. De plus le problème date de aout en 2 mois pas encore sorti c'est pas la fin du monde, surtout que sa te gène en rien...
1
octobre vert Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
11 nov. 2009 à 18:39
pendant que Derice se complaisait dans ses réponses interminables, Hercules a produit un patch / correctif qui résoud entièrement le problème du run time error R6034.
Merci et bravo à Hercules Guillemot pour qui la satisfaction du client se traduit par un suivi du problème et la mise à dispo d'une solution. ça devient rare de nos jours.
0
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur cette clé, y a-t-il une limite de telechargement comme la clé 3G+ ?

Comment ça se passe, on achete la clé, on installe et hop on chope internet sans limite de connexion et de telechargement ou si ? Y a-t-il un abonnement ou quelque chose ?

Desolée mais je ne saisi pas bien la fonction de cette clé, merci d'avance de m'eclairer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
octobre vert Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
11 nov. 2009 à 18:32
bonjour,
c'est une clé en connection USB qui permet de recevoir le wifi sur le micro. Comme tu le dis, tu la branches sur un port USB, tu rentres le code de la BOX, (eh oui, il faut quand même une box) et ça marche.
cette clé est d'un format mini et prête pour la vitesse d'échange de 300 Mo pour le jour ou ce sera dispo.
en attendant elle marche trés bien en 54G.
1
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
12 nov. 2009 à 09:23
Bah tu vois qu'il ont sorti un patch ;-).

Par contre pour la 3G+ en illimité vois avec SFR ils ont une offre illimité.
1
Y'a plus de limite chez wifirst ni temps ni téléchargement dans la
résidence. tu es sur Anger?


@+
1