Icone bureau Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 02:26
 Bouddhid - 23 mars 2017 à 10:39
Bonjour,

Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur Google, mais je ne tombe jamais sur des liens pour 7 :(

Merci d'avance !
A voir également:

15 réponses

Salut à tous,

Pour afficher le bureau depuis la barre de lancement rapide dans windows 7 c'est très simple ! Cliquer à l'extrême droite de cette barre (après la zone de notification)... il y a un petit rectangle... et oui c'est le raccourci pour afficher le bureau !

Matthieu
59
Merciiiiiiii
0
Yessssssssss
0
Ah ouiiiiiii faut le voir ce petit rectangle ! merci !!!!!!!!!!!!!
0
trop fort merci, franchement bravo le korell
0
J'y vais aussi de mon "trop fort, merci !". J'ai galéré pour rien...
0
fabul Messages postés 37651 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié par fabul le 27/07/2010 à 21:21
Tu a remis la barre de lancement rapide avec cette opération?

un clic droit sur la barre d'outils puis barres d'outils et Nouvelle barre d'outils


Dans Dossier tapez :

%AppData%\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch


Puis cliquez sur le bouton sélectionner un dossier


La barre de lancement rapide est ajouté


Un clic droit sur la barre d'outils puis désélectionnez Afficher le texte et Afficher le titre


Déplacer la barre de lancement rapide à droite du Menu Démarrer


Sélectionnez la taille de votre choix, puis un clic droit sur la barre d'outils et Verrouiller la barre des tâches.


Mais,Pourquoi,vu que cette fonction est maintenant dans le coin droit,question d'habitude?

--------------------------------------------------------------------------
18
heu l'icône bureau c'est en bas sur la barre du menu démarré a droite près de l'heure (le petit rectangle bleu)
5
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 02:57
ah tiens je viens de trouver ca
http://www.jenyburn.com/home/comment-activer-et-organiser-la-barre-de-lancement-rapide-sous-windows-7-build-7000/

ca ressemble a ce qu'a dit fabul sauf que t'as les images ^^
4
Merci , c tres utile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 02:40
hihihihi toi tu galere ca fait plaisir
je vais tenter de t'aider


1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 02:46
y a un article dans les astuces je sais pas si y a ton bonheur la ?
https://www.commentcamarche.net/faq/17961-barre-des-menus-dans-l-explorateur-de-windows-7

d'après ce que jai compris il est cache par defaut
en fait c'est quoi windows 7 c'est si complique

1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 18:11
hihihihi cool alors willou

tien toi qui a windows 7 jai un petit souci avec quelqu un tu as fait une connexion wifi la je suis emmerde je pige plus rien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14754860-probleme-connection-wi-fi-avec-windows-7#14
1
peut etre la solution ici :
http://www.jenyburn.com/comment-afficher-toutes-les-icones-et-les-notifications-sur-la-barre-des-taches-sous-windows-7/
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 02:54
Merci à tous les deux pour vos réponses, et oui je galère pour une fois lol, et oui question d'habitude, ça me "soule" un peu de devoir aller tout à droite pour cliquer alors que mes fenêtres sont à gauche^^

Je vais me coucher, il est tard pour les petits n'enfants comme moi, je vous dirais demain si cela à marcher.

Merci encore !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 02:55
de rien bonne nuit willou

0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 18:06
Merci à vous deux, cela à marcher niquel !
0
Salut
pour repasser la barre de lancement rapide a gauche, "clique droit" puis "déverrouiller la barre des tâches": cliquer sur la zone de lancement rapide (la partie grisée) et l'emmener à gauche !
c'est aussi simple que ça !
0
oups pas lu la réponse de CabalusBoB mille excuses
0
Bonjour a tous moi je cherche comment modifier l'aparence des dossier,fichier , fenetre ....J'ai télecharger un thême mais quand je l'execute il me met l'aparence de windows 97 par default :'(
0
je te remercie mon ami
youyou
0